Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FROG Laser
Photos
1/1
JB Systems FROG Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mal aux yeux ?d

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 967 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mal aux yeux ?d
Salut bon c'est un laser pour les soirées... mais dans la notice ( la premiere foi que je la lis) ils nous dise de pas dirigé vers les yeux , que c'est que pour la décoration...rassurer moi , on peut l'utiliser en fete ?^^
Afficher le sujet de la discussion
31
ça ne s'adresse pas a lui et son garage mais au autre qui pense que avec un truc chinois a 300€on fait pareil que moi avec mon matos et que demandait 300€ , mnt plus rien car j'ai revendus pour racheter du plus neuf et mieux ! et que je devrais demander 500€ minimum la presta , mais on me dirat pour 80% des client possible que je suis un voleur car pour 300€ il se paye un laser "pro"

bref je vais arreter car je me fait du mal et j'arrette de "coule" les petit dj

allez je sort :fleche:
32
Surtout que les prochains pros du marché du spectacle y sorte tous de leur garage avec ce genre de brol et 3 derby...

Ce qui par conséquent va forçémment nuire au marché des professionnels...

et j'accompagne docteur_itchy :fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
33
Slt en réponse a ts ceux qui se sont senti attaqué par ma remarque "peté de tunes" mon but n était absolument pas de vexer qui que ce soit surtout les pros du son que j admire --- si j ai pu blessé :??: quiquonque dsl c était pas le but
j voulais simplement dire qu il y a des trucs simple qui sont sympa---- c est clair j ai deja vu de "vrai" laser ,entre les 2 y a pas photons :)
pour ma discotheque perso (une piece de ma cave "4mx4") debilator aime bien faire mumuse :P:
a+ respect a tous :bravo:
34
J aimerai rajouté egalement y a pas de danger qu j fasse concurence a qui ce soit --- c est juste pour le plaisir --
je reconnais n etre en rien du tout un pro . mais ce que font les pros m interesse c est tout*
mais par contre comme dj j m debrouille correct (style club,techno,jumpstyle)
et j ai eu parfois l occasion de travailler sur du matos pro (denon,eclerc,crest,electrovoice entre autres ) , que du bonheur en prenant soint du matos des autres (pas clipper ses amplis,la tab de mix jamais ds le rouge"ni avant et apres le master" suis un peu bourrin avec les curseurs qd j fais du cut and in "
dsl j suis pas une societé d evenement mais juste un ptit dj avec son hobby. :| slt a+
35
Vu vos bon conseils, je me vais me diriger dans mes moyens ,vers un ghost gordon 30 , dont j ai lu les critiques positives , pour 159 eu c ad 30 eu de + que le mini frog , il semble que ca le ferat . :8O: ,, ou alors le lung 100 , cité ici mais je n ai pas trouvé de critiques sur cette machine...
ceci dit qqu un peut-il me dire ou je peut acheter le "ghost" en belgique ,,
je prefere l acheter avec sa garantie ,,,, d avance merci a ts :clin:
36
:non: Non! Stop! écoutes bien ce que je vais te dire:
Les effets du green 30 Gohst sont tout simplement pittoyables et rien qu'en voyant des vidéos ou des photos j'ai été completement dégouter qu'un constructeur puisse mettre un produit si pittoyable sur le marché tout en restant serin. Quand au lung 100 c'est une autre brolle à ne pas acheter mais qui toute fois a de plus beaux faisseaux que le green 30 dans tous les cas ne dépenses pas d'argent dans des jouets parreilles qui sont juste bons à faire des "faisseaux" verdatres qui gigottent dans tous les sens pour des soiré techno... investis plutot dans un exercet (goboflower 100W) tu sera de toute maniere moi déçu qu'avec un de ces "laser" pouet pouet greumeu greumeu.
37

Citation : pouet pouet greumeu greumeu.

jomo est de retour :bravo: :volatil: :volatil:
38
Je sais pas mais j'adore cette expression elle caractérise très bien ces especes de bidules :mrg:
39
D'un autre coter c'est pour mettre dans sa cave pour faire discobrol avec les copain , donc un truc de 30mw ça fera bien son effet dans la cave :D

pour une utilisation "pro" j'en convient que c'est inconcevable

mais meme les pro font des betise , j'ai vu les 50ans de l'europe devant l'atomium a bruxelle , y avais des lyre laser , mais je sais pas se que c'etait comme lyre mais ça sortais pas grand chose comme patate y avait 500mw a tout peter apres 20metre tu voyait plus rien pour un truc pareil il aurais pu mettre un argon 40watt avec distribution en fibre optique vers les 8 lyre laser ça aurais quand meme donner autre chose !!

et le laser d'ecriture on ne savait meme pas lire se qui etait ecrit dessus , tres mal plaçer l'ecran , bref ça ternis l'image du laser ça :(
40
Mais alors qu'il achete un logo 40 Contest parce que le green 30 même pour une cave c'est une horreur et le lung 100 kool light c'est un laser boost sous un autre nom (rapellons que boost a changé de nom: kool light et kool sound) et un laser boost on sait presque tous ce que ça donne après quelques mois d'utilisation...