Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 22:27:39Mal aux yeux ?d
Salut bon c'est un laser pour les soirées... mais dans la notice ( la premiere foi que je la lis) ils nous dise de pas dirigé vers les yeux , que c'est que pour la décoration...rassurer moi , on peut l'utiliser en fete ?^^
J ai vu aussi les lasers du heysel hier soir ,, pas franchement top en relation avec la grandeur de l evenement.
pour se donner des points de comparaisons , qd tu dit 500mw , tu parles de la totalité de puissance pour les 8 lyres ?? ou pour 1 seule ---
a voir je pencherait pour 500mw au total ,, mais i m a big novice **
0
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 25/03/2007 à 22:55:08
500mw par lyre bien sure ;)
tu croit que ça donnerais sur 20 metre en exterieur avec 62mw
0
dj debilator
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 25/03/2007 à 23:06:29
Merci ,,, alors j ai une mauvaise approche visuelle ,, je trouve ca light pour 1/2 w ,, comparé a ce que j ai deja pu voir mais evidemment sans savoir ce qui se cache derriere les miroirs et les optiques
0
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 26/03/2007 à 09:43:37
C'est normal que tu trouve ça "light" lol
tu as vu l'eclairage de la scene ? as tu remarquer que c'etait en exterieur , a tu remarquer aussi que la fummee etait tres tres tres diffuse
il n'y as pas grand chose comme optique , la sourçe tape direct sur les galvo les perte sont minimale !
par contre la meme lyre en interieur avec le meme fumigene ( tu le vois pas mais y as un hazer sur scene ;) ) ben ça donneras 100* mieux , c'est juste que la pour leur event il leur aurais fallut 1 ou 2 watt par lyre pour que l'effet soit plus marquant ! ici c'est limite tu le vois pas juste pour dire qu'il y as un "effet" laser dans le reste du light et encore , je suis sure que tous dans le publique n'ont meme pas remarquer les laser