Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FROG Laser
Photos
1/1
JB Systems FROG Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mal aux yeux ?d

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 968 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mal aux yeux ?d
Salut bon c'est un laser pour les soirées... mais dans la notice ( la premiere foi que je la lis) ils nous dise de pas dirigé vers les yeux , que c'est que pour la décoration...rassurer moi , on peut l'utiliser en fete ?^^
Afficher le sujet de la discussion
41
J ai vu aussi les lasers du heysel hier soir ,, pas franchement top en relation avec la grandeur de l evenement.
pour se donner des points de comparaisons , qd tu dit 500mw , tu parles de la totalité de puissance pour les 8 lyres ?? ou pour 1 seule ---
a voir je pencherait pour 500mw au total ,, mais i m a big novice **
42
500mw par lyre bien sure ;)

tu croit que ça donnerais sur 20 metre en exterieur avec 62mw :lol:
43
Merci ,,, alors j ai une mauvaise approche visuelle ,, je trouve ca light pour 1/2 w ,, comparé a ce que j ai deja pu voir mais evidemment sans savoir ce qui se cache derriere les miroirs et les optiques :idee:
44
C'est normal que tu trouve ça "light" lol

tu as vu l'eclairage de la scene ? as tu remarquer que c'etait en exterieur , a tu remarquer aussi que la fummee etait tres tres tres diffuse

il n'y as pas grand chose comme optique , la sourçe tape direct sur les galvo les perte sont minimale !

par contre la meme lyre en interieur avec le meme fumigene ( tu le vois pas mais y as un hazer sur scene ;) ) ben ça donneras 100* mieux , c'est juste que la pour leur event il leur aurais fallut 1 ou 2 watt par lyre pour que l'effet soit plus marquant ! ici c'est limite tu le vois pas juste pour dire qu'il y as un "effet" laser dans le reste du light et encore , je suis sure que tous dans le publique n'ont meme pas remarquer les laser :lol:
45
Lol tout ce débat pour mon petit laser mdrr :mdr: