Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol alors je vais pe ganger , j'ai une CNI PGL-3 de 30mw elle a fonctionner 12minute puis plus rien
bon j'avoue je l'ai fait souffrire car j'ai resouder la diode a la bourin et monter un peltier mal reguler
trop fragile c pti laser chinois ( fin c pas grave je vais virer la diode et les crystaux et y monter une diode C-mount 500mw 635nm sony comme ça j'aurais un laser rouge de 500mw :D )
Ben ma medialas elle a jammais fonctionner par contre loool
a peine reçue elle est tombi et apres , ben apres rien lol
0
jeromeledj
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
86Posté le 04/02/2010 à 21:57:29
bonjour a tous moi j ai un mac mah vi pc depuis 3 ans !!aucun souci !!avec je le fait fonctionner avec ilda!! sa coute moin cher que celui de mach mah !!il a une super peche vraiment !!pour le prix de se laser rien a redire meme au niveau dessin pour l écriture sa marche du tonerre on la comparé avec un 1 watt de chez laser world qui était réglé d 'ailleur a 300 mw donc au mini de la diode classe 4 le mach mah etait aussi visible donc apré je pense que c est la loterie on peu tomber sur une bonne serie ou pas voila mais éviter svp de comparé un laser de 600 euros a un de 2000 voir 4000 euros lol