Avis sur le mac VI
- 85 réponses
- 19 participants
- 7 284 vues
- 18 followers
mystikd
Il y a une version DMX qui vient de sortir ou qui va sortir prochainement ?
merci d'avance ...
jomo59
(Et par contre, si tu veux, je te dirais où il est maintenant... )
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Radiums
Ils ont encore leurs purelight qui a fonctionnné une trentaine de seconde sur toute la soirée, bref...nul à ch**.
Aucun sens artistique, aucune maitrise intelligente du laser et des diverses possibilités d'un tel matériel, le light jockey semble rivé avec son doigt toute la soirée en train d'appuyer sur un des boutons de sa console, pour actionner le strob, en vue de faire péter les flash en synchro sur la musique...mais à le longue ça devient trop laid
jomo59
Radiums
jomo59
Je parlais d'un endroit où il y a eu de bonne lumières... pas d'un hangard à bateaux...
De La Bush précisemment... J'ai compris qu'il y avait confusion quand tu causait du système YAG sur lyre de LSE...
Doctor_itchy
hem façile je sais ^^
je connais un des dj de la bas , DJ george ( il m'aime pas trop je lui avait piker sa copine a l'epoque ou il etait venus mixer a une de no soiree redbull , faut dire que canon comme elle etait j'ai pas pu resister :D )
mnt je sais pas du tout si il est encore la bas et si il est retourner avec sa copine , vu que je l'ai larguer 2 mois apres ( trop chiante )
hm HS terminer ^^
Radiums
Citation : Ben pas moi ...
Je parlais d'un endroit où il y a eu de bonne lumières... pas d'un hangard à bateaux...
De La Bush précisemment... J'ai compris qu'il y avait confusion quand tu causait du système YAG sur lyre de LSE...
Ben tu parlait d'un système avec 3 têtes sur fibre, c'est le cas au captain. De même pour le tube purelight, alors j'avais de quoi confondre ! De plus c'est aussi un grand club belge, et le spectacle laser est assez limite en vue des possibilités matériel qu'ils ont de disponible. J'ai pris d'ailleurs quelques vidéos qui en témoignent, j'essayerai de les uploader si j'ai le temps
jomo59
Citation : je connais un des dj de la bas , DJ george ( il m'aime pas trop je lui avait piker sa copine a l'epoque ou il etait venus mixer a une de no soiree redbull
Donc, je lui parlerai pas de toi, histoire qu'il ai pas de mauvais souvenirs... Mais en fait, c'est un ami et il n'est plus à la Bush depuis bientôt 3 ans. Maintenant, il vient d'ouvrir son propre club (le Pulse Factory) dont je m'occupe au niveau du design et prog de la mise en lumière. http://www.movinglights.net/2317%20page%20pulse%20factory.htm
Citation : Ben tu parlait d'un système avec 3 têtes sur fibre, c'est le cas au captain. De même pour le tube purelight, alors j'avais de quoi confondre !
Non, tu pouvais pas confondre, je t'ai dis que la lumière avait été belle là bas à une époque... Ce qui a ma connaissance n'a jamais été le cas au captain où c'est du bouzi-bouzi.
Kourtch'
Citation : dont je m'occupe au niveau du design
Ah jme disais aussi qu'il y avait beaucoup de bande "jaune/noir" dans cette boîte...
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte