Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Avis sur le mac VI

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 7 240 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avis sur le mac VI
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le LASER Mac mah VI ?

Il y a une version DMX qui vient de sortir ou qui va sortir prochainement ?

merci d'avance ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Le light là-bas était génial entre 1996 et 1999. depuis, ça ne ressemble plus à rien. Il y a beaucoup de matos au plafond, mais rien d'intéressant. (Depuis que le DJ qui en avait fait "quelque-chose" n'est plus là, la musique ne ressemble plus à rien non plus...).

(Et par contre, si tu veux, je te dirais où il est maintenant... :mrg: )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

52
Je suis allé voir justement hier soir, à ma grande surprise, la tete purelight a été complétée par une source YAG de quelques watts, qui circule dans les fibres. Résultat : le show multicolore que l'on pouvait voir là bas est maintenant vert à 100%, et les effets utilisés ne sont pas variés : toujours les mêmes effets de multirayonnants avec des projections trop courtes. Peut-être 1% du temps sur la soirée est illuminée de lasers...
Ils ont encore leurs purelight qui a fonctionnné une trentaine de seconde sur toute la soirée, bref...nul à ch**.
Aucun sens artistique, aucune maitrise intelligente du laser et des diverses possibilités d'un tel matériel, le light jockey semble rivé avec son doigt toute la soirée en train d'appuyer sur un des boutons de sa console, pour actionner le strob, en vue de faire péter les flash en synchro sur la musique...mais à le longue ça devient trop laid
53
:8O: tu parles de quel club là??? J'ai l'impression qu'on parle pas du même...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

54
Je parle du captain à Rumes, à moin d'un km de la frontière française :clin:
55
Ben pas moi ...
Je parlais d'un endroit où il y a eu de bonne lumières... pas d'un hangard à bateaux...

De La Bush précisemment... J'ai compris qu'il y avait confusion quand tu causait du système YAG sur lyre de LSE...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

56
De la bush de noel :mdr:


:lol: hem façile je sais ^^

je connais un des dj de la bas , DJ george ( il m'aime pas trop je lui avait piker sa copine a l'epoque ou il etait venus mixer a une de no soiree redbull , faut dire que canon comme elle etait j'ai pas pu resister :D )

mnt je sais pas du tout si il est encore la bas et si il est retourner avec sa copine , vu que je l'ai larguer 2 mois apres ( trop chiante :lol: )

hm HS terminer ^^
57

Citation : Ben pas moi ...
Je parlais d'un endroit où il y a eu de bonne lumières... pas d'un hangard à bateaux...

De La Bush précisemment... J'ai compris qu'il y avait confusion quand tu causait du système YAG sur lyre de LSE...



Ben tu parlait d'un système avec 3 têtes sur fibre, c'est le cas au captain. De même pour le tube purelight, alors j'avais de quoi confondre ! De plus c'est aussi un grand club belge, et le spectacle laser est assez limite en vue des possibilités matériel qu'ils ont de disponible. J'ai pris d'ailleurs quelques vidéos qui en témoignent, j'essayerai de les uploader si j'ai le temps
58

Citation : je connais un des dj de la bas , DJ george ( il m'aime pas trop je lui avait piker sa copine a l'epoque ou il etait venus mixer a une de no soiree redbull


Donc, je lui parlerai pas de toi, histoire qu'il ai pas de mauvais souvenirs... :mrg: Mais en fait, c'est un ami et il n'est plus à la Bush depuis bientôt 3 ans. Maintenant, il vient d'ouvrir son propre club (le Pulse Factory) dont je m'occupe au niveau du design et prog de la mise en lumière. http://www.movinglights.net/2317%20page%20pulse%20factory.htm

Citation : Ben tu parlait d'un système avec 3 têtes sur fibre, c'est le cas au captain. De même pour le tube purelight, alors j'avais de quoi confondre !


Non, tu pouvais pas confondre, je t'ai dis que la lumière avait été belle là bas à une époque... Ce qui a ma connaissance n'a jamais été le cas au captain où c'est du bouzi-bouzi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

59

Citation : dont je m'occupe au niveau du design


Ah jme disais aussi qu'il y avait beaucoup de bande "jaune/noir" dans cette boîte... :mrg:
60
Design lumière, s'entends... Les bandes jaunes et noir, c'est la déco à George'S. Et c'est vrai qu'on dirait un peu mes flight-cases !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr