Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Avis sur le mac VI

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 7 239 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avis sur le mac VI
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le LASER Mac mah VI ?

Il y a une version DMX qui vient de sortir ou qui va sortir prochainement ?

merci d'avance ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui je sais je te chatouillait :lol:

si un jour je te vois avec un mac mha bha eu , je comprend plus rien a la vie :lol: :mdr:
42
Donc si je comprend bien 3000€ pour un bon laser. donc je pense que je vais m'abstenir pour le moment...
43
Et encore, à 3000 euros, c'est vraiment du tout petit...

J'ajouterai que l'effet du laser est spectaculaire si il reste exceptionnel. Si t'en a un en permanence sur toutes tes prestas, il devient complètement banal.

Je travaille avec des clubs en Belgique qui me font faire régulièrement des shows lasers. Pourquoi n'achètent-ils pas? Simplement parcequ'ils se rendent bien compte qu'après achat d'un tel materiel, au bout de 2 mois, les clients n'y feraient quasiement plus attention. C'est ça aussi savoir surprendre...
Quoi de plus pathétique qu'un "laser" de discomobile qui fait "gremeu-gremeu" la moitié de la soirée tel un flower ou un derby...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

44

Citation : Je travaille avec des clubs en Belgique qui me font faire régulièrement des shows lasers. Pourquoi n'achètent-ils pas? Simplement parcequ'ils se rendent bien compte qu'après achat d'un tel materiel, au bout de 2 mois, les clients n'y feraient quasiement plus attention. C'est ça aussi savoir surprendre...



il y a plus d'une discothèque qui tournent depuis plusieurs années avec des lasers PURELIGHT sensationnels, tous les weekends ils fonctionnent, et c'est pas ça qui empêchent les gens d'être toujours surpris et admiratifs.
45
ça fait partie du décor, plus rien d'exceptionnel. C'est un fait.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

46
Je suis d'accord avec Jomo.
C'est vraiment dommage de banaliser l'effet laser, surtout en utilisant des "pouet pouet" comme j'ai pu voir récemment.

Un gars utilisait un tout petit laser chinois, ca n'apportait strictement rien.
3 pauvres rayons verts et basta.

Je trouve que c'est mieux quand ca reste occasionnel.
47
Dans les installations fixes que je connais j'en connais une qui a un système 20 Watts multicolore et 3 têtes sur fibres. Un grand club Belge. A l'époque où la lumière ressemblait encore à quelque chose là-bas, il y avait un moment, tard dans la nuit où tout s'éteignait pour faire place à un magnifique show laser magistralement dirrigé et qui durait en fait très peu de temps (juste le temps de dépouiller tout le monde le temps d'un long break, sur un morceau choisi, 1 minute ou 2 grand max), puis accompagnait la musqiue pendant environ 30 minutes avec le reste du light-show. C'est tout. Là, l'effet du laser prenait toute sa splendeur, d'une part par la beauté de son intervention (c'était quand même le très gros matos de la mort...et qui plus est, bien exploité.), d'autre part par sa "rareté" dans la soirée. Véritablement quelque chose d'exceptionnel ou les gens étaient scotchés.

Le laser permet de créer un spectacle magnifique. Ne le galvaudons pas en le présentant dans des conditions pittoyables... C'est pas un flower...


Et ne nous faisons pas arnaquer en achetant des produits mal foutus qui marchent à moitié...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

48
Ben voila, ca c'est cool ! :bravo:
49
Jsuis fan de tes gifs jomo :fete: :aime:
50

Citation : Dans les installations fixes que je connais j'en connais une qui a un système 20 Watts multicolore et 3 têtes sur fibres. Un grand club Belge. A l'époque où la lumière ressemblait encore à quelque chose là-bas, il y avait un moment, tard dans la nuit où tout s'éteignait pour faire place à un magnifique show laser magistralement dirrigé et qui durait en fait très peu de temps (juste le temps de dépouiller tout le monde le temps d'un long break, sur un morceau choisi, 1 minute ou 2 grand max), puis accompagnait la musqiue pendant environ 30 minutes avec le reste du light-show. C'est tout. Là, l'effet du laser prenait toute sa splendeur, d'une part par la beauté de son intervention (c'était quand même le très gros matos de la mort...et qui plus est, bien exploité.), d'autre part par sa "rareté" dans la soirée. Véritablement quelque chose d'exceptionnel ou les gens étaient scotchés.



Je vois de quel club il s'agit. J'ai effectivement remarqué une installation admirable et une bonne mise en scène. Cependant, j'ai fait le déplacement plusieurs fois et il est rare qu'il fonctionne. Sur une soirée techno le samedi, quand il y a un monde fou et que le mix est à son moment le plus fort, j'ai constaté avec regret que le laser n'a pas été allumé. C'est quand même très regrettable. Il faut croire que le light jockey s'est lui aussi lassé de faire des choses admirables...
Dans tous les cas, je suis entièrement d'accord avec toi et l'exemple de cette boite est bien choisi.