Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Avis sur le mac VI

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 7 243 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avis sur le mac VI
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le LASER Mac mah VI ?

Il y a une version DMX qui vient de sortir ou qui va sortir prochainement ?

merci d'avance ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Non, tu pouvais pas confondre, je t'ai dis que la lumière avait été belle là bas à une époque... Ce qui a ma connaissance n'a jamais été le cas au captain où c'est du bouzi-bouzi.



Je n'ai jamais mis les pieds là bas à l'époque que tu as cité, comme je pensait que tu parlait du captain je t'ai cru sur parole à ces "années de gloire"...
62
Jomo je sais que tu aprécies beaucoup la couleur bleue en club mais tes prog sont uniquement fondées sur cette base?

(-->en vue du montage vidéo sur ton site)
63
Pas du tout, mais il y a certains types de musique qui se prètent bien à des couleurs froides...
Mais je fais vraiment pas que ça...

Le montage vidéo, si tu parles de celui du Pulse factory, il s'agit d'un club Trance, où les couleurs de bases sont effectivement bleutées.
Par contre, au Zoo par exemple, où c'est House / electro, on travaille avec une base de rouge et de rose.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

64
Je viens d'acquerir un mac VI neuf.

faisceau assez modeste a la mise en route et puis faiblissant d'heure en heure.
plus rien après 2 heures de fonctionnement.
renvoyé depuis 1 mois a l'importateur et toujours pas de nouvelles.

OK, je confirme, j'ai bien acheté une merde..............et je l'ai confié a un SAV de merde...............
65
Je suis sincèrement désolé pour toi... Dommage que tu n'ai pas lu ces lignes avant ton achat... malheureusement, je ne vois pas beaucoup de solutions dans ton cas à part faire des pieds et des mains pour exiger un remboursement. (sait-on jamais...)

Force est de constater qu'on ne dis pas non plus forçément que des conneries quand on parle de la qualité de certains materiels... Même si ça ne doit pas brosser tout le monde dans le sens du poil...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

66
Voila encore une confirmation que c des jouet les brol chinois !

pleaze n'acheter pas du brol chinois , si vous voulez du laser acheter du laser pas des jouet , si vous avez pas le budget abstenez vous et demander le serviçe d'un prestataire competant qui a du bon matos , il sont la pour ça !!!

enfin si vous voulez achter a tout prix un laser ok , mais faudra plus pleurer apres on vous as prevenus ^^




derniere possibliter , si la diode est morte mais que le reste fonctionne tjrs , tu achete une vraix diode laser verte et tu la monte dans le brol, enfin la carcasse de ton mac mha , au moins tu est sure que la diode fontionnera , par contre tu est limiter avec les effet de base , mais tu peut tjrs modifier le bidule pour brancher ça sur un vraix dac et sur un pc , c serat deja un peu plus pro comme show que ceux d'origine ( si tu sais programer des beaux show bien sure :lol: )
67
Quel est la référence et la marque de la diode 100mW verte ?
68
La referençe de quoi ?

de la diode de ton macmha , non oublie je te dit pas de reprendre la meme sourçe je te dit de voir chez un vrais fabricant de vraix dpss et de li acheter une diode verte de qualiter , pour ça il y as www.medialas.de , www.HB-laser.de pour ne citer que les standart , il y as bien d'autre marque mais le budget double ^^ car il sont super stabiliser genre coherent ,melle griot , spectraphysic , ect
69
Jenoptics fait de bonnes petites sources aussi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

70

Citation : derniere possibliter , si la diode est morte mais que le reste fonctionne tjrs , tu achete une vraix diode laser verte et tu la monte dans le brol, enfin la carcasse de ton mac mha , au moins tu est sure que la diode fontionnera , par contre tu est limiter avec les effet de base , mais tu peut tjrs modifier le bidule pour brancher ça sur un vraix dac et sur un pc , c serat deja un peu plus pro comme show que ceux d'origine ( si tu sais programer des beaux show bien sure )



ça rime à rien, tout est merdique dans du chintok !! Tu vas changer la source pour en mettre une de qualité ? ok. 2mois plus tard, c'est les scans qui foirent, ensuite c'est encore autre chose ?... faut vraiment oublier.

Celui qui veut se faire un laser de qualité, et ben il se le construit de A à Z et point bar. La bidouille sur une base merdique restera merdique.