Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
4Front TruePianos
Photos
1/39
4Front TruePianos

Sujet [News] 4Front TruePianos

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 9 397 vues
  • 21 followers
1 [News] 4Front TruePianos
Alors que la Vienna s'est enrichie d'un nouveau piano en passe de mettre toute la concurrence d'accord, le développeur 4Front annonce pour janvier 2007 la sortie de TruePianos, un instrument virtuel basé sur la modélisation physique et qu'on nous promet (forcément) réaliste, peu gourmand en ressources et configurable à souhait.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le genre de truc qui ne prend pas trop de place...ça c'est super.
3
ça sonne modélisation :roll:
4
Oui..le pianoteq me semblait un peu trop piano "electrique" genre cp80. la, ça semble un peu mieux. il faut attendre pour ecouter de vrais demos.
5

Citation : Alors que la Vienna s'est enrichie d'un nouveau piano en passe de mettre toute la concurrence d'accord


Euh... on va pas exagérer quand même.
6
Quelqu'un a une idée du prix apprximatif ?
@pluch, Le Bisounours...
7

Hors sujet : Bah 54Go de samples pour un seul modèle de piano, je crois que la concurrence est assez loin derrière, et connaissant les VSL se sont des samples bien enregistrés, bien utilisés et bien gérés. Reste à écouter, mais je ne pense avoir de mauvaise surprise !

Edit : Précision, je parle bien sur uniquement du réalisme du résultat, et dans un contexte clairement classique.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
Faut voir combien ça prend en ressources, espace disque, et portefeuille, mais ça m'a l'air bien intéressant. Je suis en train de télécharger la video en meilleure qualité (ici), j'éspère que le son est de meilleure qualité aussi, histoire de se faire une vraie idée ...
A+ et joyeux Noël !
:fete:
9
...avec mon petit celeron 1ghz et mes 512mo de ram, moi être très intérêssé par ce piano ! ! ! :humm:

Combien il coûtera?
10
Effectivement je trouve que cela sonne beaucoup moins cp80 que le Pianoteq.
Maintenant il faut voir s'il gère bien la sympathie et tout le reste...

Sinon, effectivement quelle tenue de gala !

Vivement janvier pour en découvrir plus