Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet -50% jusqu'au 28 fevrier 2010

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 2 388 vues
  • 10 followers
1 -50% jusqu'au 28 fevrier 2010
sur le site :soundsonline-europe.com et la clef ilok et gratuite jusqu'au 15 fevrier avec le code : STARTPLAYING   

y a pas de quoi
2
Salut

Merci pour l'info mais comment se fait-il que je n'ai pas reçu de mail à ce sujet ??? t'en as reçu un toi ??
3
ca y ai je lai pris facepalm
4
Salut,

Aller, on arrête les bétises et je fais le nettoyage.

Le flood = Hors Charte.

Cependant : bel achat, profites-en bien.

Et bonne soirée.
5
Y as pas un autre code Svp , celui là ne fonctionne plus mrgreen
Hier il fonctionnais facepalm

Merci.
6
Je le reçois demain matin mais a ma grande surprise  il y a une taxe douanière de 51€ c qui fait au total = 232€ QLP

Pour le code il faut pas copier coller tapez en minuscule : startplaying 

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 23:22:41 ]

7
Ok merci, et ils mettent combien de temps pour livrer eux ?
8
Citation de kletus95 :
Je le reçois demain matin mais a ma grande surprise  il y a une taxe douanière de 51€ c qui fait au total = 232€ QLP


normal,; vu que tu as certainement commandé du site américain et non du site européen : http://www.soundsonline-europe.com/home.php

à partir du site européen, commande passée le dimanche, il était chez moi mercredi , la livraison partait de hollande. (pour le Symphonic orchestra gold) ça devrait être kif kif pour les pianos



...
9
Ah ça vas vite mrgreen

Y as un Piano dans la EWQLSO Gold Complete ?
10
HAAA les boules j'ai commander au States et pas en Europe l'imbécile que je suis 
ça me servira de leçon ! reçu en 10 jours
par contre l'installe j'ai mis 2 jours   et le premier dvd merdé grave et au bout de la 10 eme fois ça c'est lancé bizarre ! je posterai un avis et je possède le Garritan Steinway basic aussi