Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 4
Photos
1/12
Modartt Pianoteq 4
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Modartt Pianoteq 4

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 6 858 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Modartt Pianoteq 4
Modartt lance la quatrième version de son piano virtuel Pianoteq, qui apporte notamment un nouveau piano et plus d'effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un petit conseil: allez voir le "workshop", il donne une belle idée de ce dont est réellement capable le Pianoteq. :bravo:

https://www.pianoteq.com/d4_in_action?s=d4_workshop
3
pour l'upgrade gratuite de la version 3 à 4, ca marche avec la version play ?

parce que j'ai acheté cette version en février/mars
4
Je n'y arrive toujours pas avec **pianoteq, je n'arrive pas à entendre ces sons comme provenant d'un piano réel, les plugs à base d'échantillons y parviennent eux.
5

Demande à quelqu'un de te faire un petit blind test à base de démos glânées sur différents sites de constructeurs (échantillons et synthèse) pour être sûr...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
J'ai peur que ce soit peine perdu.
Il y a un petit truc dans l'attaque du son qui ne va pas, je ne saurais pas définir ce que c'est mais ça me le fait depuis le début de Pianoteq et à chaque évolution j'espère ne plus l'entendre et malheureusement c'est toujours là.
Il y a tout mais pas ce petit quelque chose qui me manque et qui me fait fait entendre un synthétiseur plutôt qu'un piano.
Mais je vais essayé cette nouvelle version, peut-être que sous mes mains cela me gênera moins que les fois précédentes.
En tout cas j'espère la version qui saura me convaincre.
7
même pas convaincu par le workshop? :8O:
8
J'ai la même impression que Lylo, on sent le côté synthé dans l'attaque. Bizarrement sur les morceaux classiques il s'en sort plutôt bien, mais pour le reste c'est pas encore ça.
J'attends le prochain Steinway d'Ivory pour comparer
9
Citation de FAiRLiGHT :
pour l'upgrade gratuite de la version 3 à 4, ca marche avec la version play ?

parce que j'ai acheté cette version en février/mars
Je m'auto-réponds :-D

La version Pianoteq 4 Play sera disponible en Mai et l'upgrade sera automatique pour tous ceux qui l'ont acheté après le 1 janvier 2012

Je viens de l'apprendre en essayant d'upgrader ma version chez modartt (ils demandent directement le n° de série de l'ancienne version qd on clique sur l'upgrade à 29€)
10
je suis dans le même cas que Lylo et Foullex concernant un "truc" dans l'attaque qui me dérange. Quand tu joues de "bon coeur"..bah..je m'y retrouve pas....

si j'ai bien compris si je passe de la 3 à cette version ça me coûte 29 euros. je ne vais donc pas me priver mais....je préfère acousticsample et mon vintage D.