Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2006 à 12:13:34Question sur l'amélioration des perfs
Bonjour
j'aurais voulu savoir quelles sont les manipulations à faire pour obtenir les meilleurs performances avec Acoustik.
je suis AMD X2 3800 - 2 Go de ram corsair twin
mon DD système sata 2 - 10000 tours
et mon dd données Maxtor "Normal" avec donc la banque de sons d'acoustik
lorsque je joue dans mon séquenceur avec par exemple le Bosendorfer ( 50 voices ) je tourne autour de 80 90 % Cpu
si j'actionne le mode ECO toujours avec 50 voices
je suis entre 40 et 65 % du Cpu.
la jauge disque ne bronche jamais...
je suis 1.5ms de latence.
Est ce qu'on peut améliorer les perfs jusqu'à pouvoir jouer 50 voices sans le mode ECO?
Merci à Vous
Triptyque ou la Descente aux Enfers
Elanister
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/09/2006 à 16:38:43
Essaye d'augmenter la latence.
D'allèger ton système d'exploitation (pas de taches de fonts et arrêter les services inutiles).
0
Que la zic soit !
LDFragMent
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/09/2006 à 14:46:34
Merci, je l'ai fait mais cela reste pareil... pourtant ma config est quand même gonflée... je ne comprends pas trop
y a un truc que j'ai pas assimilé à mon avis
la jauge CPU monte alors que celle du disque est à 0...
je vais me creuser le cerveau
Merci
0
Elanister
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/09/2006 à 15:38:32
As tu télécharger la dernière mise à jour d'Akoustic Piano ?
Il y a de nettes améliorations.
0
Que la zic soit !
LDFragMent
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/09/2006 à 14:25:27
Merci elanister, c'est déjà beaucoup mieux
en standalone je peux jouer sans problème le tout configuré de manière optimale... je suis pleinement satisfait...
dans mon séquenceur j'aurai peut -etre encore quelques réglages à faire... je vais étudier la question.
Te remercie
0
Elanister
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/09/2006 à 14:31:29
C'était avec plaisir.
Je rajoute juste une petite réverbe et le son est à couper le souffle !
Vraiment, ils ont fait du bon boulot avec ce soft.