Sujet de la discussionPosté le 07/09/2002 à 23:05:45Comment évaluer la qualité de Steinberg The Grand ?
Bonjour,
voilà, je recherche le meilleur son de piano acoustique en Instrument Virtuel et je ne connais que The Grand de Steinberg. Avant d'achter un tel soft, j'aimerai pouvoir écouter de quoi est capable ce plugin VST. Quelqu'un a une idée ??
Le top serait que quelqu'un possède The Grand et puisse mettre en ligne un fichier MP3 pour juger de la qualité de l'échantillonage d'un piano acoustique...
Je dois être vraiment nul mais je ne trouve pas les mp3 en question... j'ai fouillé tout le FTP de steinberg mais rien à faire, j'ai juste trouvé les update pour The Grand mais pas les fichiers son de démo...
le mieux serait peut être d'aller l'ecouter dans un magasin, si possible evidemment.......les mp3 ne refletent pas toujours la qualité.
pour ma part c'est ce que j'ai entendu de mieux. il faut une machine puissante.
Rien à faire, je trouve pas... C'est n'importe quoi et j'espère bien que Steinberg se rend compte de la connerie d'avoir un site aussi mal agencé pour y retrouver des informations concernant leurs produits...
J'ai écouté en passant les démos de Steinberg le début de la pathétique c'est vraiment le truc à pas choisir pour une démo ! impossible à confondre avec un vrai piano (ah les basses... la résonance )
je connais pas tous les vsti mais à mon avis Rexet si tu veux un minimum de vraisemblance pour un piano il faut passer par un sampleur et un bon CD (il y a un steinway en gigasampleur, je crois ?)