Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand
Photos
1/6
Steinberg The Grand

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet Comment évaluer la qualité de Steinberg The Grand ?

  • 55 réponses
  • 28 participants
  • 4 225 vues
  • 8 followers
1 Comment évaluer la qualité de Steinberg The Grand ?
Bonjour,

voilà, je recherche le meilleur son de piano acoustique en Instrument Virtuel et je ne connais que The Grand de Steinberg. Avant d'achter un tel soft, j'aimerai pouvoir écouter de quoi est capable ce plugin VST. Quelqu'un a une idée ??

Le top serait que quelqu'un possède The Grand et puisse mettre en ligne un fichier MP3 pour juger de la qualité de l'échantillonage d'un piano acoustique...

Merci beaucoup...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Il y a des demos MP3 sur le site de steinberg version pop & classique.

Caca In -> Caca Out

3
Ah ben zut alors, pourtant j'ai pris soin d'aller voir sur le site de Steinberg avant de poster :??: !! Bon ben désolé alors, j'y cours... et merci ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Je dois être vraiment nul mais je ne trouve pas les mp3 en question... j'ai fouillé tout le FTP de steinberg mais rien à faire, j'ai juste trouvé les update pour The Grand mais pas les fichiers son de démo...

Tu pourrais me donner le lien stp ? Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
C'est pas sur le FTP mais sur le site www.steinberg.net lui même. Mais le site vinet d'être refait et c'est un vrai bordel pour y trouver qq chose :clin:


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
https://www.espace-cubase.org
6
Bonjour,

le mieux serait peut être d'aller l'ecouter dans un magasin, si possible evidemment.......les mp3 ne refletent pas toujours la qualité.
pour ma part c'est ce que j'ai entendu de mieux. il faut une machine puissante.

Amicalement
7
Rien à faire, je trouve pas... C'est n'importe quoi et j'espère bien que Steinberg se rend compte de la connerie d'avoir un site aussi mal agencé pour y retrouver des informations concernant leurs produits... :fache:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Les demos sont en bas de la page http://ca.steinberg.net/thegrand.html
9
J'ai écouté en passant les démos de Steinberg :mdr: le début de la pathétique c'est vraiment le truc à pas choisir pour une démo ! impossible à confondre avec un vrai piano (ah les basses... la résonance :lol: )

je connais pas tous les vsti mais à mon avis Rexet si tu veux un minimum de vraisemblance pour un piano il faut passer par un sampleur et un bon CD (il y a un steinway en gigasampleur, je crois ?)
10
Oublie The Grand, c horrible

privilegie plutot le CD Akai S5000/S6000
qui etait sorti dans les debut du s5000
Steinway et Yamaha

c pas comparable avec the grand !!!

@+++