Sujet [News] Ivory 1.5, sur Mac. et Windows !
- 45 réponses
- 8 participants
- 3 023 vues
- 8 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2005 à 19:38:02[News] Ivory 1.5, sur Mac. et Windows !
Synthogy vient d'annoncer que la version 1.5 d'Ivory, leur piano de concert virtuel, devrait débarquer courant octobre pour Mac OS & surtout pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
olivier.jalet
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 07/11/2005 à 20:54:59
Salut tout le monde,
j'ai lu quelque part que l'avantage d'ivory est de s'adapter à chaque configuration d'ordinateur.
Autrement dit, sur une machine qui n'est pas très puissante, le logiciel va automatiquement retirer certaines couches de sons pour rendre les différents pianos utilisables : pas besoin de réglages à faire sois-même.
A noter également, de nouvelles démos sur le site www.synthogy.com qui ont été réalisées avec la nouvelle version 1.5. Résultat : 2 couches de vélocités en plus pour le steinway et moins de souffle d'une manière générale.
Moi aussi, je meurs d'envie de l'essayer, je me demande même si je ne vais pas craquer sans même l'avoir testé, cela pour 2 choses :
1) La qualité des démos.
2) Le fait que plusieurs pianistes disent avoir éprouvé un réel plaisir à jouer pendant des heures avec ce logiciel doté d'une réelle musicalité.
Bien sûr, je tiens tout le monde au courant si je l'achète. Pour info, je possède un pentium M 2,2 Ghz avec 1 Giga de RAM (Dell Inspiron 8500). Dans ce cas, je ne manquerai pas de vous dire comment réagit ma machine.
Bye bye,
Olivier.
j'ai lu quelque part que l'avantage d'ivory est de s'adapter à chaque configuration d'ordinateur.
Autrement dit, sur une machine qui n'est pas très puissante, le logiciel va automatiquement retirer certaines couches de sons pour rendre les différents pianos utilisables : pas besoin de réglages à faire sois-même.
A noter également, de nouvelles démos sur le site www.synthogy.com qui ont été réalisées avec la nouvelle version 1.5. Résultat : 2 couches de vélocités en plus pour le steinway et moins de souffle d'une manière générale.
Moi aussi, je meurs d'envie de l'essayer, je me demande même si je ne vais pas craquer sans même l'avoir testé, cela pour 2 choses :
1) La qualité des démos.
2) Le fait que plusieurs pianistes disent avoir éprouvé un réel plaisir à jouer pendant des heures avec ce logiciel doté d'une réelle musicalité.
Bien sûr, je tiens tout le monde au courant si je l'achète. Pour info, je possède un pentium M 2,2 Ghz avec 1 Giga de RAM (Dell Inspiron 8500). Dans ce cas, je ne manquerai pas de vous dire comment réagit ma machine.
Bye bye,
Olivier.
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 07/11/2005 à 22:45:25
Salut olivier
Tiens ca c'est cool je savais pas du tout... ca m'encourage à franchir le pas
Yes si jamais tu craques avant moi tiens moi au courant vu que moi aussi j'ai 1GO de RAM ca m'interesse...
Citation : j'ai lu quelque part que l'avantage d'ivory est de s'adapter à chaque configuration d'ordinateur
Tiens ca c'est cool je savais pas du tout... ca m'encourage à franchir le pas
Citation : Bien sûr, je tiens tout le monde au courant si je l'achète. Pour info, je possède un pentium M 2,2 Ghz avec 1 Giga de RAM (Dell Inspiron 8500). Dans ce cas, je ne manquerai pas de vous dire comment réagit ma machine.
Yes si jamais tu craques avant moi tiens moi au courant vu que moi aussi j'ai 1GO de RAM ca m'interesse...
Revolver Ocelot
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 12/11/2005 à 19:23:50
J'ai lu des avis sur certains forums US, donc visiblement il tue tout et serait nettement supérieur à l'Akoustik Piano ! Je crois que je vais aussi craquer...
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 12/11/2005 à 19:25:40
Il va falloir qu'il y en ai un qui craque pour que les autres se décident à suivre...
Revolver Ocelot
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 12/11/2005 à 19:27:14
Par contre prévoyez de gros disque durs:
Bosendorfer 290 = 16.5 GB
German Steinway Model D = 13.5 GB
Yamaha C7 = 11 GB
Bosendorfer 290 = 16.5 GB
German Steinway Model D = 13.5 GB
Yamaha C7 = 11 GB
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 13/11/2005 à 10:23:25
Pour moi ce serait plutot niveau RAM le problèmes car en DD 250GO devraient suffirent
Revolver Ocelot
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/11/2005 à 11:18:46
Ouais j'ai aussi un 250 Go, mais que 1,25 Go de RAM alors que la config conseillée est de 2 Go...
Revolver Ocelot
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 20/11/2005 à 23:43:08
Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est comment ils arrivent à faire des pianos aussi gros (en terme de Go) alors qu'ils ne contiennent "que" 10 niveaux d'échantillonage chacun... TBO en possède 32 et est aussi gros que le plus petit des 3 pianos de Ivory... (11Go), y'a un truc qui cloche quand même non ?
- < Liste des sujets
- Charte