Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet [News] Ivory 1.5, sur Mac. et Windows !

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 019 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Ivory 1.5, sur Mac. et Windows !
Synthogy vient d'annoncer que la version 1.5 d'Ivory, leur piano de concert virtuel, devrait débarquer courant octobre pour Mac OS & surtout pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde,

j'ai lu quelque part que l'avantage d'ivory est de s'adapter à chaque configuration d'ordinateur.

Autrement dit, sur une machine qui n'est pas très puissante, le logiciel va automatiquement retirer certaines couches de sons pour rendre les différents pianos utilisables : pas besoin de réglages à faire sois-même.

A noter également, de nouvelles démos sur le site www.synthogy.com qui ont été réalisées avec la nouvelle version 1.5. Résultat : 2 couches de vélocités en plus pour le steinway et moins de souffle d'une manière générale.

Moi aussi, je meurs d'envie de l'essayer, je me demande même si je ne vais pas craquer sans même l'avoir testé, cela pour 2 choses :

1) La qualité des démos.
2) Le fait que plusieurs pianistes disent avoir éprouvé un réel plaisir à jouer pendant des heures avec ce logiciel doté d'une réelle musicalité.

Bien sûr, je tiens tout le monde au courant si je l'achète. Pour info, je possède un pentium M 2,2 Ghz avec 1 Giga de RAM (Dell Inspiron 8500). Dans ce cas, je ne manquerai pas de vous dire comment réagit ma machine.

Bye bye,

Olivier.
22
Salut olivier

Citation : j'ai lu quelque part que l'avantage d'ivory est de s'adapter à chaque configuration d'ordinateur



Tiens ca c'est cool je savais pas du tout... ca m'encourage à franchir le pas :humm:

Citation : Bien sûr, je tiens tout le monde au courant si je l'achète. Pour info, je possède un pentium M 2,2 Ghz avec 1 Giga de RAM (Dell Inspiron 8500). Dans ce cas, je ne manquerai pas de vous dire comment réagit ma machine.



Yes si jamais tu craques avant moi tiens moi au courant vu que moi aussi j'ai 1GO de RAM ca m'interesse... :bravo:
23
24
J'ai lu des avis sur certains forums US, donc visiblement il tue tout et serait nettement supérieur à l'Akoustik Piano ! Je crois que je vais aussi craquer...
25
Il va falloir qu'il y en ai un qui craque pour que les autres se décident à suivre... :mdr:
26
Par contre prévoyez de gros disque durs:

Bosendorfer 290 = 16.5 GB
German Steinway Model D = 13.5 GB
Yamaha C7 = 11 GB


:8O:
27
Pour moi ce serait plutot niveau RAM le problèmes car en DD 250GO devraient suffirent :bravo:
28
Ouais j'ai aussi un 250 Go, mais que 1,25 Go de RAM alors que la config conseillée est de 2 Go...
29
30
Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est comment ils arrivent à faire des pianos aussi gros (en terme de Go) alors qu'ils ne contiennent "que" 10 niveaux d'échantillonage chacun... TBO en possède 32 et est aussi gros que le plus petit des 3 pianos de Ivory... (11Go), y'a un truc qui cloche quand même non ?