[News] Ivory 1.5, sur Mac. et Windows !
- 45 réponses
- 8 participants
- 3 147 vues
- 8 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

mitt67

nonosky

question: est ce que ce genre d'instrument virtuel est comparable à un piano numérique de bonne qualité?

mitt67

reXet

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

mitt67

Citation : "Ivory has the most realistic, musically satisfying and sonically beautiful grand pianos I have ever heard. I'm in love with the sound and I can't stop playing it!
Listen for it on the next Dream Theater CD as well as all my solo recordings."
– Jordan Rudess

mitt67

Kosa

mitt67

reXet

Citation : Listen for it on the next Dream Theater CD as well as all my solo recordings
Belle référence quand même parce qu'en général il aime bien foutre des avis d'artistes qui adorent mais qui ne disent jamais qu'ils enregistrent avec

mitt67

Revolver Ocelot

Kosa

Citation : Ça vaut les derniers PMI et Sampletekk ça ?
Absolument.

Revolver Ocelot

Y'a des démos jouables pour l'Ivory ?

mitt67

Citation : Y'a des démos jouables pour l'Ivory ?
Ca m'intéresse aussi ;)

mitt67

Revolver Ocelot

J'ai essayé tous les pianos Sampletekk et PMI et je cherche l'avis de quelqu'un qui a pu comparer l'ivory avec l'un de ces pianos.
Merci.

reXet

https://www.purgatorycreek.com/

mitt67

mitt67

olivier.jalet

j'ai lu quelque part que l'avantage d'ivory est de s'adapter à chaque configuration d'ordinateur.
Autrement dit, sur une machine qui n'est pas très puissante, le logiciel va automatiquement retirer certaines couches de sons pour rendre les différents pianos utilisables : pas besoin de réglages à faire sois-même.
A noter également, de nouvelles démos sur le site www.synthogy.com qui ont été réalisées avec la nouvelle version 1.5. Résultat : 2 couches de vélocités en plus pour le steinway et moins de souffle d'une manière générale.
Moi aussi, je meurs d'envie de l'essayer, je me demande même si je ne vais pas craquer sans même l'avoir testé, cela pour 2 choses :
1) La qualité des démos.
2) Le fait que plusieurs pianistes disent avoir éprouvé un réel plaisir à jouer pendant des heures avec ce logiciel doté d'une réelle musicalité.
Bien sûr, je tiens tout le monde au courant si je l'achète. Pour info, je possède un pentium M 2,2 Ghz avec 1 Giga de RAM (Dell Inspiron 8500). Dans ce cas, je ne manquerai pas de vous dire comment réagit ma machine.
Bye bye,
Olivier.

mitt67

Citation : j'ai lu quelque part que l'avantage d'ivory est de s'adapter à chaque configuration d'ordinateur
Tiens ca c'est cool je savais pas du tout... ca m'encourage à franchir le pas

Citation : Bien sûr, je tiens tout le monde au courant si je l'achète. Pour info, je possède un pentium M 2,2 Ghz avec 1 Giga de RAM (Dell Inspiron 8500). Dans ce cas, je ne manquerai pas de vous dire comment réagit ma machine.
Yes si jamais tu craques avant moi tiens moi au courant vu que moi aussi j'ai 1GO de RAM ca m'interesse...

mitt67

Revolver Ocelot

mitt67

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2