Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2010 à 20:02:59Commentaires sur le test : Ivory II se voir si beau
Très attendue, la version II de l’instrument virtuel consacré aux pianos signée Synthogy est enfin disponible. Quelles sont les surprises concoctées par l’éditeur ? Revue de détail.
Bonne nouvelle puisque je suis sous windows7. De toute façon c'est commandé....
0
Bertoto
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
73Posté le 25/12/2010 à 20:33:38
j'ai quelques problèmes je n'arrive pas à obtenir une licence Ilok donc pas de licence Synthogy. La clé fournie dans cubase5 peut elle charger cette licence ou dois-je acheter une Ilok key en plus de la e licencer key ? Ce qui ferait 2 ports USB occupés rien que pour ça
0
grotom
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
74Posté le 25/12/2010 à 21:59:16
C'est quoi la e licenser key?c'est la clé pour cubase5?
Oui ça occupe 2 ports usb..1 pour Ivory et 1 pour cubase. Mais bon si t'es en manque de prises il existe des multiprises usb et n oublie pas qu Ivory peut fonctionner en stand alone. La clé cubase ne sert que pour cubase il me semble, ou peut etre pour d'autres produits steinberg mais sans doute pas pour synthogy.
Donc pas d'ilok pas d'Ivory
0
Bertoto
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
75Posté le 26/12/2010 à 00:05:54
Oui je parlai de la clé Steinberg que je croyais naïvement plus universelle vu qu'elle marche pour les Softs d'Arturia
ah ça se mérite les VSTI !
Le monde Hardware est décidément plus simple
0
grotom
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
76Posté le 26/12/2010 à 00:49:37
Citation :
Le monde Hardware est décidément plus simple
ça c'est clair, l'installation est un peu galère, suis bien les instructions du manuel pour l'install et le chapitre Tips si il tourne pas bien