Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory II
Photos
1/17
Synthogy Ivory II
10/10

Commentaires sur le test : Ivory II se voir si beau

• 105 réponses
  • 24 participants
  • 25 209 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Ivory II se voir si beau
Très attendue, la version II de l’instrument virtuel consacré aux pianos signée Synthogy est enfin disponible. Quelles sont les surprises concoctées par l’éditeur ? Revue de détail.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

@grotom :

eh ben, cron que je suis : les pilotes et applis Pace pour iLok sont bien compatibles Vista 64 bits...

C'est nous qu'on est à la bourre chez Mac...

72

Bonne nouvelle puisque je suis sous windows7. De toute façon c'est commandé....

73

j'ai quelques problèmes je n'arrive pas à obtenir une licence Ilok donc pas de licence Synthogy. La clé fournie dans cubase5 peut elle charger cette licence ou dois-je acheter une Ilok key en plus de la e licencer key  ? Ce qui ferait 2 ports USB occupés rien que pour ça

74

C'est quoi la e licenser key?c'est la clé pour cubase5?

Oui ça occupe 2 ports usb..1 pour Ivory et 1 pour cubase. Mais bon si t'es en manque de prises il existe des multiprises usb  et n oublie pas qu Ivory peut fonctionner en stand alone. La clé cubase ne sert que pour cubase il me semble, ou peut etre pour d'autres produits steinberg mais sans doute pas pour synthogy.

Donc pas d'ilok pas d'Ivory

75

Oui je parlai de la clé Steinberg que je croyais naïvement plus universelle vu qu'elle marche pour les Softs d'Arturia

ah ça se mérite les VSTI !  icon_wink.gif

Le monde Hardware est décidément plus simple

76

Citation :

Le monde Hardware est décidément plus simple

ça c'est clair, l'installation est un peu galère, suis bien les instructions du manuel pour l'install et le chapitre Tips si il tourne pas bien

77

il faut impérativement une iLok pour Ivory...

78

11 DVD à installer, c'est déjà impressionant pour moi, mais ça ne suffit pas, il faut que je me

galère à trouver une iLok sur Paris, je pourrai aussi la commander bien sûr, mais j'ai quand même un

peu hâte de l'essayer ce soft. La quête du Graal n'est que de l'enfantillage à côté...

79

yes, et si t'es pressé de l'essayer tu peux n'installer qu' 1 seul piano et les 2 autres plus tard..

80

oui merci, mais tout est déjà installé, manque plus que la licence....

Pour le moment je peux même voir le piano et ses réglages, configurer le midi, les voies VST etc....

Tout sauf du son, on va dire du son virtuel virtuel......

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 21:21:03 ]