Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut et merci pour ce test que je vais lire et relire.
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 18:36:50 ]
Anonyme
2727
3Posté le 15/07/2013 à 19:59:06
j'ai acheté l'American peu de temps après avoir testé les 3, qui pour moi est le plus abouti. Son puissant, brillant, très expressif. Les 2 autres ne m'ont pas convaincu.
Superbe test
0
Bertoto
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/07/2013 à 00:48:06
Toujours très intéressant, je vais prendre mon temps d'écouter plus en détail.... Mais à priori tu n'as pas accordé un award comme pour Synthogy.
0
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/07/2013 à 09:06:00
Pas de soucis avec l'UVI. On pourrait dire, avec quelques différences cependant, que l'UVI Workstation est à MachFive3, ce que Kontakt Player est à Kontakt.
Merci pour le très bon test comme d´hab.
Tout a l´air réussi dans ces pianos! Il y une chose cependant que les constructeurs devraient implémenter à présent, c´est le comportement "métallique" des répétitions rapides et ses vibrations comme sur un piano à queue. Mais bon, je chipote vraiment...
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Bertoto
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 16/07/2013 à 23:41:54
Je crois bien que je préfère le timbre plus profond du Stenway de Synthogy à celui de true keys. Mais pour être honnête, j'ai passé des heures à paramétrer le synthogy à ma convenance alors que j'ai évaluer true keys que je ne possède pas, uniquement sur les démos de son site.....
0
grotom
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 17/07/2013 à 11:32:07
ouaip ça a l'air quand même pas dégueu, une version ou un système d'essai ce serait sympa...
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 11:36:19 ]
PianoLover
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 17/07/2013 à 14:13:08
Un sample de plus.
La quantité de Go ne signifie pas qualité....
La nouvelle version de Pianoteq 4.5 surpasse toute collection de samples de Piano.
A écouter et jouer.
0
grotom
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/07/2013 à 14:36:30
Citation :
La quantité de Go ne signifie pas qualité....
Certes mais ça ne veut pas dire non plus que les Instruments à grosses banques sont forcément mauvais...
Citation :
La nouvelle version de Pianoteq 4.5 surpasse toute collection de samples de Piano.
Bien nuancé comme avis, merci pour cette intervention
Citation :
A écouter et jouer.
oui oui, je vais faire la même chose avec Vi Labs True Keys si l'occasion se présente