Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Elektrik Piano
Photos
1/3
Native Instruments Elektrik Piano

Sujet Possible d'utiliser cet instrument en groupe ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 929 vues
  • 0 follower
1 Possible d'utiliser cet instrument en groupe ?
Peut on jouer de cet instrument virtuel dans le cadre d'un groupe constitué
d'une batterie, d'une basse et d'une guitare ? Le son est il à la hauteur ?
2
C'est quand même un peu le but de pouvoir jouer avec ce plug en live, il n'ya pas de différence avec un vrai rhodes. Sauf peut être pour les puristes.

www.loric-accordeons.com

3
Sauf que chez moi ça plante de temps en temps. trop risqué pour le live, du coup je laisse tomber et je n'utilise que mon clavier Roland...
Robust
4
Plus stable à mon gout et de meilleure qualité pour l'émulation des rhodes, wurli et consorts, tu as lounge lizard.
Rien à voir il s'agit d'un vrai émulateur, et non un bibliothèque de samples avec deux trois fonctions de modulation

https://www.applied-acoustics.com/loungelizard.php
<<<d°.°b>>>
5
J'ai essayé Lounge Lizard (et d'autres), je n'aime pas trop. bien fichu mais son trop artificiel. ce qui me plaît justement dans Electrik piano, c'est le son (quand toutes les notes sont échantillonnées, ce qui n'est pas complètement le cas du Roland 700 que j'ai). du coup je me demande si chez Clavia, ça pourrait me satisfaire? les démos en ligne ne suffisent pas à se faire une idée. je voudrais entendre le son pur sans les autres instruments... quelqu'un a essayé?
Robust
6
Franchement en live, je n'est aucun problème, ceux qui pour qui ca ne marche, peux être dut à un manque de puissance de leur ordi, ou a un mauvais reglage.
Maintenant Motu à sorti à très bon produit: Electric Keys qui apparement est tres performant.

www.loric-accordeons.com

7
Tu n'as pas de problème en live, tant mieux! tu l'utilises en stand alone? ou bien avec quel DAW?
Electric Keys, oui, j'y ai pensé, faudrait que je teste.
Robust
8
Vous sortez le son direct de la carte son vers des enceintes, ou il y a des amplis à ajouter en live ??? (vu dans le test utilisation avec un ampli)
9
Je l'utilise en live avec Ableton Live7
je sors de ma carte son vers un ampli Fender à Lampe, et
le son est top.
Maintenant ce qui me dérange chez ce plug c'est qu'on ne peut par regler
un gain différent suivant chaque presets.
c'est assez pénible car certains presets joue plus fort que d'autres.

www.loric-accordeons.com