Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Elektrik Piano
Photos
1/3
Native Instruments Elektrik Piano

Sujet Pas de son.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 278 vues
  • 2 followers
1 Pas de son.
Salut,
J'ai fait l'acquisition du komplete classics.
Fraichement installé, je teste bêtement avec ma souris en stand alone.
le B4 tourne, le Pro 53 aussi par contre l'E.piano ne me sort aucun son.
Je l'ai bien routé vers les sorties de ma carte son (comme les 2 autres synthés), les sons (library) sont bien reconnus mais quand je clique sur les touches, pas de son...
J'ai testé sous cubase pas de son non plus alors que le B4 fonctionne très bien...

Merci beaucoup pour votre aide parceque là je dois bien reconnaître que j'ai pas la soluce
2
Tu as bien chargé un preset avant de jouer?
<<<d°.°b>>>
3
J'ai le meme soucis après avoir fait les mises à jours. Tous les instruments de mon pack Komplete Classics fonctionnent sauf Electrik Piano qui reste totalement muet...

A mon avis un bug de la version 1.5 (je suis sous vista)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce site :P:
Bon voilà je ne vais pas vous aider mais j'ai exactement le même problème !

J'utilise Elektrik Piano en Stand Alone ou avec Cubase, avec un Piano Oxygen 49 et rien n'en sort. Pour info si j'utilise un autre instrument VST sur Cubase, cela marche. :oo:
Je suis sous windows XP.

Est ce que quelqu'un a résolu ce problème ?

Merci !
5
J'ai envoyé un message au support technique de NI et je vous invite à faire la meme chose de meme que les prochains qui pourraient rencontrer ce problème.

Notre demande aura plus de chances d'etre pris en compte.

https://www.native-instruments.com/index.php?id=suppform&L=1

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6
Ce serait sympa de répondre les gars... aucun de vous ne dit s'il a bien appuyé sur + pour "loader" le premier son de la banque.
je ne vous prends pas pour des idiots, simplement, sous mac en tout cas aucun preset n'est chargé par défaut.
<<<d°.°b>>>
7

Citation : je ne vous prends pas pour des idiots



Quand meme... Oui j'ai bien loader un preset.

J'ai reçu une réponse aujourd'hui et le problème est visiblement connu. Il n'apparait que sur les PC je crois. Le problème vient d'une mauvaise localisation de la banque son. D'ailleurs vous devez avoir remarqué que le chargement est vraiment (trop) rapide.


Please check the path to the library within the options menu of ELEKTRIK PIANO, since the Elektrik Piano 1.5.0 R4 installer accidentally resets the path to the wrong location.
The update installer sets the path to:

    * C:\Programme\Native Instruments\Elektrik Piano 1.5\Elektrik Piano Library


This is not the correct location. Patches can be loaded but the samples are missing.

In case you did not change the default installation folder during installation, please set the path back to:

    * C:\Programme\Native Instruments\Sample Libraries\Elektrik Piano Library when installed from KOMPLETE 5.

    * C:\Programme\Native Instruments\Elektrik Piano\Elektrik Piano Library when installed as Single Product Version.

In case you installed your ELEKTRIK PIANO library to a different folder (hard drive), set the path back to this location.


In general the content of the Elektrik Piano Library folder should have the following structure:




Voilà j'avais moi meme tenté d'autres emplacements sans succès. Je vais voir ce que ça donne.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
Salut !

Oui je m'en suis rendu compte en voyant tourner Elektrik Piano chez quelqu'un d'autre. Quand je chargeais les presets, cela se faisait rapidement, voire trop rapidement... :-) Donc pour moi aussi la librairie était pas au bon endroit.

Mais bon, c'est tout de même bizarre q'il n'affiche pas de message d'erreur quand on charge le preset et qu'en fin de compte la relation n'est pas faite avec la librairie...

Bref, cela marche c'est l'important ! :D:

Désolé Jules-Emile. En plus je pensais t'avoir répondu dans ma première réponse. Mais je ne devais pas être réveillé ! :|

Merci à tous.
9
Pour ceux qui utilisent le pack Komplete Classics la localisation se fait via le dossier Sample libraries/Elektrik Piano. Ne cherchez pas dans le dossier Elektrik Piano.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
Salut,
Je me réveille.....
Merci à Judes-Emile Bornes IV et Gianni andon.
Je reviens sur ce post des mois après. J'avais trouvé dans la foulé du post initial et j'avais pas remercier.
(Je suis incorrigible)
Voici chose faite
MErci Merci Merci
Effectivement charger les presets...

A très bientôt
bonne zic