[News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree
- 40 réponses
- 19 participants
- 3 923 vues
- 6 followers
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2005 à 19:48:26[News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree
Alors que Ray, le film retraçant la vie de Ray Charles, fait un joli carton dans les salles obscures, le freeware de la semaine met lui aussi à l'honneur le Genius qui nous a quitté récemment. Emanant de Soundfont.it, MrRay SeventyThree n'est autre qu'une modélisation de Fender Rhodes offrant une telle qualité de reproduction qu'on peine à croire qu'elle soit distribuée en Donationware.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
150
21 Posté le 21/03/2005 à 21:10:48
Hallucinant !!! ceux qui ont programme ce soft son des génies !!!
Je l'ai comparé avec Scarbee dans une compo et bien j'ai pas vu du moins entendu la différence ; incroyable et en plus à la porté de tous, très très fort .
Pas de sample à télécharger pendant trois plombes ,bref vous avez compris, jetez vous dessus c'est une tuerie !!!!!
Je l'ai comparé avec Scarbee dans une compo et bien j'ai pas vu du moins entendu la différence ; incroyable et en plus à la porté de tous, très très fort .
Pas de sample à télécharger pendant trois plombes ,bref vous avez compris, jetez vous dessus c'est une tuerie !!!!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 21/03/2005 à 21:14:27
Personne n'a comparé avec " Elektrik piano " de chez Native ?? ( 180 euros...)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
23 Posté le 21/03/2005 à 21:34:50
Y'a une comparsison avec le scarbe, qui est sans doute le meilleur piano electrique virtuel du marché en ce moment
http://www.soundfonts.it/?a=read&b=18
et la:
http://www.soundfonts.it/?a=downloads&b=18
d'auters demos, qui laissent songeur....
faut apprendre a te debrouiller vince hein.. pour les demos de celui de native, ben y'en a sur leur site.
http://www.soundfonts.it/?a=read&b=18
et la:
http://www.soundfonts.it/?a=downloads&b=18
d'auters demos, qui laissent songeur....
faut apprendre a te debrouiller vince hein.. pour les demos de celui de native, ben y'en a sur leur site.
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 22/03/2005 à 08:43:27
Bon, je l'ai essayé ce soft, et comparé au scarbee que je possède aussi.
Bin, à quelle version du Scarbee vous le comparez??? Parce que si on le compare avec la version 4 layers, oui, pourquoi pas... quoique...
Mais face à une version avec plus de couche, la différence se fait bien sentir au niveau de la chaleur. Et face à la version full 12 layers, faut pas déconner!
Avez-vous comparez les graves aussi, ca n'a rien à voir.
Je reconnais que ce soft est bien fait. Les intérêts étant d'être une totale émulation super légère, de pouvoir avoir accès aux réglages du Tines, Decay, etc... Mais pour ceux qui possède les deux, ne me dites pas que vous n'entendez pas la différence. Ou bien quelle carte son utilisez vous?
Bin, à quelle version du Scarbee vous le comparez??? Parce que si on le compare avec la version 4 layers, oui, pourquoi pas... quoique...
Mais face à une version avec plus de couche, la différence se fait bien sentir au niveau de la chaleur. Et face à la version full 12 layers, faut pas déconner!
Avez-vous comparez les graves aussi, ca n'a rien à voir.
Je reconnais que ce soft est bien fait. Les intérêts étant d'être une totale émulation super légère, de pouvoir avoir accès aux réglages du Tines, Decay, etc... Mais pour ceux qui possède les deux, ne me dites pas que vous n'entendez pas la différence. Ou bien quelle carte son utilisez vous?
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 22/03/2005 à 08:45:14
Le Elektric Piano est comparable au scarbee 4 layer. Donc, le MrRay 73 peut tout à fait tenir la comparaison devant le Elektric Piano.
Anonyme
521410
26 Posté le 22/03/2005 à 08:55:03
Ecoute les AB, bien sur qu'il y a une difference, de plusieurs centaines de megaoctets, et de quelques kilofrancs... m'enfin pour quelqu'un comme moi qui payeses softs, c'ets clair que t'as pas envie de mettre du pognon pour une difference minime, qui va me manger de la ram, et qui ne s'entendra pas dans un mix.
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 23/03/2005 à 13:01:19
C'est clair que Scarbee garde l'avantage en terme de réalisme. Reste qu'en tant qu'émulation, le MrRay devrait plutôt être comparé à l'EVP d'eMagic et au Lounge Lizard d'AAS, avec lesquels il rivalise sans problème...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
521410
28 Posté le 23/03/2005 à 13:10:21
Flag
et niveau ressources ?
de memoire, tout ce qui est mr ray consomme enormement
et niveau ressources ?
de memoire, tout ce qui est mr ray consomme enormement
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 23/03/2005 à 13:13:55
Cool, les démos...
" Malheureusement " à priori, j's'rai sur Mac ( bien que sur de rien ) donc pas de Mr Ray...
De toute façon, hors song " Rhode/voix " , autant se " contenter " de Mr Ray....En comparaison avec l'EVP, élecktrik piano, il a fallu que j'réécoute pour entendre une différence....et encore.
" Malheureusement " à priori, j's'rai sur Mac ( bien que sur de rien ) donc pas de Mr Ray...
De toute façon, hors song " Rhode/voix " , autant se " contenter " de Mr Ray....En comparaison avec l'EVP, élecktrik piano, il a fallu que j'réécoute pour entendre une différence....et encore.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 24/03/2005 à 11:54:25
Est-ce que vous l'avez testé à toutes les fréquences. Chez moi, à 48 Khz, ça bugge (mais c'est peut-être ma config).
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte