Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfont.it MrRay SeventyThree [Donationware]
Photos
1/1
Soundfont.it MrRay SeventyThree [Donationware]

[News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree

• 40 réponses
  • 19 participants
  • 3 920 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree
Alors que Ray, le film retraçant la vie de Ray Charles, fait un joli carton dans les salles obscures, le freeware de la semaine met lui aussi à l'honneur le Genius qui nous a quitté récemment. Emanant de Soundfont.it, MrRay SeventyThree n'est autre qu'une modélisation de Fender Rhodes offrant une telle qualité de reproduction qu'on peine à croire qu'elle soit distribuée en Donationware.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
De la bal ce ptit soft qui n'a rien à envier aux autres, si ce n'est d'être gratuit.
Ultra light niveau mémoire (j'utilise un sampler AKAI Z8 512Ram à 800euros pour faire fonctionner une banque de scarbee, maintenant le fabuleux, le magistral, l'epoustoufflant Mr Ray se confond parfaitement bien avec les autres plugs VST du PC et me permet de faire autre chose avec le sampler)

Mais, j'ai eu des craquements sur une config, mais je pense que ce soft à beaucoup d'avenir, alors passez le à tous vos potes. En passant donnez un minimum d'euros (même 1 euro symbolique), ainsi que vos potes et vous ferez de Soundfont.it une entreprise qui ne cessera de vous etonnez. (ou alors ils vont se la couler douce à hawai jusqu'a la fin de leur vie). En tout cas il nous font avancer dans notre passion alors encourageons les.
32
Je suis plutôt novice en MAO, mais pas en clavier, et ce soft me branche carrément.
Si je vous suit bien, le standalone, ça permet de lancer seul le soft (sans sequencer), et jouer avec en plug and play.

Si oui, c'est excactement ce qu'il me faut. Mais concrètement, on fait comment pour ça? comment l'installer et le configurer sur le PC?

D'avance merci

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

33

Hors sujet : Dans les tutos

34
Que Ray te bénisse, c'est exactement ce qu'il me fallait!

Merci

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

35
Vous préférez Ray 73 ou Ray 22 ?
Perso le Ray 73 fait carrement l'affaire il y a vraiment le stricte minimum et c'est cool. Mais le Ray 22 permet de créer des derivations du son également interressante grâce aux effets.
Vu que j'ai déjà des effets dans ma chaine, je n'utlises pas le Ray 22, mais j'aimerais savoir qui vous préférez ?
36
Salut a tous, je sais pas si je suis débile ou quoi mais je ne comprend pas où telecharger MrRay SeventyThree sur le site soundfonts.it.

Peut on m aiguiller SVP avec un petit lien direct ?

Merci a tous
37
Quand c'est gratuit, pas de lien direct, il faut visiter le site, c'est la moindre des choses
c'est pas trop compliqué non plus, tu suis Vst instruments, Mr Ray SeventyThree puis show related downloads
38
OK OK Fabs pas la peine de s'enerver !!!!j ai visité le site, j ai cherché et cherché, mais je n'avais pas compris comme les fichiers a télécharger son mélangés avec des fichiers sons d'exemple....mais ça y est j ai donc testé le 22 et maintenant le 73 tout est ok je m'apréte a faire un don a la hauteur de mes moyens et je continu.

Merci pour ta réponse rapide !!!

Tant qu on y est si tu peux m'éclairer sur: avec koi utiliser les soundfont *sfpack mon sampleur sfz (free) ne peux pas les ouvrir, je sais pas si elle sont compressées ou correspondent a un vsti précis...

Merci
++
39
Je ne suis pas enervé, je t'explique, je ne t'aurai pas donné la solution si j'étais énervé :lol:
pour les soundfont sfpack, c'est un format de compression, fais une recherche sur sfpack dans les forums et tu trouveras le décompresseur
40
AH génial c 'est bien ce que je pensait...super je te remercie pour tes réponses...
++ :clin: