Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau rhodes pour 2007 !

• 105 réponses
  • 24 participants
  • 5 230 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouveau rhodes pour 2007 !
Posted on the Yahoo Rhodes Group:

From: "j brand"
To: rhodes@yahoogroups.com
CC:
Subject: [rhodes] Re: New Rhodes Model?
Date: Mon, 27 Feb 2006 23:42:53 -0000

Hi everyone,

We are working hard to finish five new models and intend to show at Namm
January 2007.

Website comming that will keep you informed by fourth quarter 2006

Any qualified Rhodes technicians wishing to be factory authorized for warrantee service repair can register when the company website comes on line.

I support your community and have appreciated the suggestions in
developing ,hopefully ,the greatest Rhodes electric piano line ever.

Til then,

Joseph A. Brandstetter
Afficher le sujet de la discussion
61
Avec ou sans LCD? :mdr:
62
3500 pour le 73 notes et 4000 pour le 88..... :oo:

Celui qui trouve le juste prix il gagne quoi? :mdr:
63
Sinon niveau construction c'est mécanique ou électromécanique? :???:
64
Si c'est réellement le prix qu'il va se vendre ... et bien, a peine rééditée, déjà fermée ... je parle de la marque Rhodes :mdr: . Car ce prix là pour un son ... fo pas déconner quand meme !!!!!

L'occase a encore de beau jour devant lui !!!!!

Mais ceci n'est que pur spéculation, attendons l'annonce du prix :lol:
65

Citation : Car ce prix là pour un son ... fo pas déconner quand meme

C'est comme les saxos ou les pianos de concert, trop chers pour un seul son :shootme: :mdr:

Faut arrêter la framboise, si tu veux un electromécanique ben...tu le paies. C'est pas un bête clavier midi, mince!

Plusieurs sons, pas cher > un Clavia, un plugin ou un expandeur et basta t'es content, non?
66

Citation : Car ce prix là pour un son ... fo pas déconner quand meme !!!!!

Tiens on regrette le multifonction maintenant ? ;) Allez, avec le midi tu pourras lui brancher un beau rompler !!!

Sérieux, 3500 € ça te choque. Pour un vrai instrument électromécanique... ??? Pas moi.

Il y a un investissement énorme dans ce genre de prod.

Citation : et bien, a peine rééditée, déjà fermée ... je parle de la marque Rhodes

Ca m'étonnerait très fortement vu l'angouement pour le vintage. On reparlera... ;)
67
C'est clair, le Rhodes c'est pas seulement un son. C'est avant tout un instrument de musique à part entière !

Tout à fait d'accord avec toi Ari !

Et quand on voit le prix des Moog, on peut se faire du soucis quand au futur prix de ces nouveaux Rhodes...

Mais bon ne soyons pas pessimistes... Attendons l'annonce officielle du prix...
68
Heu on va remettre les pendules a l'heure ... j'ai agressé personne.

Ensuite ca fait plus de 10 ans que je joue sur un Stage MKI 73 modifié avec le préamp du suitcase que j'ai payé 4500 franc a l'époque. J'ai pas attendu de réédition :)
Maintenant libre a toi de mettre 3500 euros dans un rhodes ca te regarde et je ne porterai aucuns jugement sur ton choix. Donc fais en autant s'il te plait.

J'ai mal formulé. Je trouve ca abusé de vendre des truc comme le moog une fortune sous pretexte k'il y a moog marqué dessus et encore plus chère avec la version qui clignote facon "jacky touch". En fait c'est pas abusé qu'il faut dire mais plutot dommage ... voila je trouve ca dommage.
69
C'est clair que plus de 2000 E c'est abusé. Vous êtes sûr que c'est électromécanique? Parce d'apres cette image du Mark-V la transmission est mécanique.
70
Pour rappel car j'ai l'impression que les euros nous aveugle ... 3500 euro ca fait quand même 23000 de nos anciens francs ... une paille :lol: