Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark I Stage 73
Photos
1/618
Rhodes Mark I Stage 73

[News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73

• 124 réponses
  • 39 participants
  • 5 518 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73
Rhodes annonce 9 nouveaux modèles utilisant la technologie Mark 7 pour le NAMM 2007.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Je le suis moins. C'est vrai que quand j'entend les extras je sui tres enthousiaste, mais quand mes yeux regardent les prix, mon enthousiasme a tendance à se barrer vite fait.

92
Salut
c'est qui le distributeur de RHODE en france?
:8O:
93

Citation : mais quand mes yeux regardent les prix, mon enthousiasme a tendance à se barrer vite fait

Tu as trouvé les vrais prix quelque part ? :8O:
94
Arf.
Non il est vrai, je me basais sur les specultations des afiens, que je croyais justifiés. Ton post me fais me rendre compte de ma bétise; enfin au final je pense que les prix ne seront pas loins de ceux spéculés, je vais attendre un peu pour ce rhodes :(((

95
Quel est le prix de ce MK1 1975?
Sir T One
96
75 n'indique pas l'année de fabrication mais le nombre de touches :clin:

97
Jr0001, je crois bien que 1975 indique l'année de fabrication du rhodes mk1 (il a été produit de 70 à 79). Et il y a "73" touches. Par contre, sir T One, dans ce forum il est question du nouveau "mk7 :D: " la nouvelle version pour 2007!
98
Merci pour ces infos... Toutefois je cherche assiduement un Mk1 ou 2 à un prix correspondant à mon budget malheureusement assez bas. Si vous entendez parler de qqch ça serait génial de me faire signe.
Merci encore
Sir T One
99
Il y a une nouvelle vidéo sur le site Rhodes:
http://www.rhodespiano.com/namm_highlights.htm
100
Merci à tout ceux qui ont trouvé des infos ; sons et vidéos ! :bravo: