Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark I Stage 73
Photos
1/618
Rhodes Mark I Stage 73

[News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73

• 124 réponses
  • 39 participants
  • 5 515 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73
Rhodes annonce 9 nouveaux modèles utilisant la technologie Mark 7 pour le NAMM 2007.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Jaime pas ce produit

ça me donne un coup de vieux :mdr:
52
Il existe d'autres photos de la bête... :bravo2: ;)

Reste à savoir comment sonne ce prototype... Moi, je trouve le design plutôt réussi, même si je préfère le côté plus brut d'un Mark I... Mais bon, on n'est plus en 1978... :D:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
53
Le design est tres reussi en effet, mais on peut parier que le beau coté retro-futuriste de la bete perdra tout son eclat aux premieres rayures.
La coque est elle en plastique ou en metal d'ailleurs?

54
A vue d'oeil, je dirais plastique pour la coque, mais je n'en suis pas sûr du tout... Le rayures, c'est clair que ça va pas faire très bon effet sur ce genre de capot laqué... :|
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
55
Marrant les deux molettes "pitch" et "modulation" enfin ya rien marqué dessus, mais moi c'est plutôt des photos des entrailles de l'engin qui m'intéresseraient...

c'est electro accoustique ou électronique à (berk) modélisation ?
56
Si c'est electro acoustique, et s'ils le font en rouge laqué, je vais en vouloir un c'est sûr :aime:
57
Peut etre que je me trompe, mais il le clavier est doté tant de midi in que de midi out, enfin me semble t'il. Et il me emble encore une fois difficile de controler electroniquement un piano rodes electro acoustique fonctionant avec les fameuse tiges de metal. Je me trompe surement, et j'espere me tromper.
Peut etre aussi que la technologie mark 7 reste electro acoustique, mais selon un nouveau procédé?

58
Apparement il est prévu en rouge et en blanc d'après les photos !

:aime:
59
D'après les spécifications du site c'est bien electro acoustique (si je comprend bien).

Donc c'est clair que le midi IN c'est bizarre.... :???:
60
...c'est bizarre mais possible... :mdr:

je pensais à ce genre de truc...