Reste à savoir comment sonne ce prototype... Moi, je trouve le design plutôt réussi, même si je préfère le côté plus brut d'un Mark I... Mais bon, on n'est plus en 1978...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Jr0001
5528
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
53Posté le 19/01/2007 à 17:11:12
Le design est tres reussi en effet, mais on peut parier que le beau coté retro-futuriste de la bete perdra tout son eclat aux premieres rayures.
La coque est elle en plastique ou en metal d'ailleurs?
A vue d'oeil, je dirais plastique pour la coque, mais je n'en suis pas sûr du tout... Le rayures, c'est clair que ça va pas faire très bon effet sur ce genre de capot laqué...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55Posté le 19/01/2007 à 17:45:22
Marrant les deux molettes "pitch" et "modulation" enfin ya rien marqué dessus, mais moi c'est plutôt des photos des entrailles de l'engin qui m'intéresseraient...
c'est electro accoustique ou électronique à (berk) modélisation ?
Peut etre que je me trompe, mais il le clavier est doté tant de midi in que de midi out, enfin me semble t'il. Et il me emble encore une fois difficile de controler electroniquement un piano rodes electro acoustique fonctionant avec les fameuse tiges de metal. Je me trompe surement, et j'espere me tromper.
Peut etre aussi que la technologie mark 7 reste electro acoustique, mais selon un nouveau procédé?