C'est clair...mais ça le ferait pas mal et il y aurait un réel interet par rapport à un ancien rhodes...
...les possibilités du midi avec le vrai son...
En fait, si j'ai bien compris ce qu'il y a sur le site, il y a bien un midi in, et vu ce qu'il disent, cela permettra un contrôle actif des touches, un peu comme un piano roll, je pense. Aussi, la fonction "MIDI actif", c'est à dire que l'on pourra rejouer à partir d'un contrôleur externe (pour quoi faire...?), est une option : il y aura des claviers uniquement midi passifs (c'est à dire juste contrôleur), et d'autres, plus chers, qui seront en plus actifs.
Donc j'espère très fort que si l'on prend une version avec moins d'octaves, et sans le midi actif, cela fera beaucoup descendre le prix...
ouaouhhh il est tres beau il a plus le look mark 1 version riche milliardaire que le succeseur du mark 5
vu le nombre et la qualite apparente des sorties en tout genre j'ai l'impression qu'il va faloir casser la tirelire
je suis certain qu'il est electro acoustique sinon c'a n'aurais pas de sens !!
pour ma part je possede un nord stage et chez clavia ils ont interet a se bouger pour rivaliser en rhodes sinon je crois bien qu en tant qu'ancien possesseur de mark 1 je vais craquer grave!!!
salut et bonne nuit les rhodistes!!