Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark I Stage 73
Photos
1/586
Rhodes Mark I Stage 73

Sujet [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73

  • 124 réponses
  • 39 participants
  • 5 457 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73
Rhodes annonce 9 nouveaux modèles utilisant la technologie Mark 7 pour le NAMM 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est clair que c'est carrement plausible comme fourchette de prix...

Cà fait un 73 notes midi à 3000€ çà..... :??:

C'est le banquier qui va être content !!! :oo:

Par contre la fin d'année c'est bien, çà permet de commencer à mettre la tune de côté ! :bravo:

Par contre pas de nouvelle démo?
82
ça me choque pas plus que ça les prix de ces claviers surtout quand on les compare avec les prix d'une gibson ou d'un moog

83
C'est vrai que ça serait le genre de prix que je pourrais avancer (en mangeant des pâtes jusqu'à Noel), mais il faut quand même se rappeler qu'à l'origine, les Rhodes étaient sensés être des instruments "cheaps" à tous les points de vue, produits pour le grand public, le but étant "un piano dans chaque foyer". Maintenant, c'est devenu un produit de collectionneurs.

C'est vrai que c'est un peu le cas pour les Moogs, je crois qu'à l'époque de sa sortie, le minimoog était un truc vraiment abordable. Maintenant, c'est dans les 4000€ (et encore, avec des rayures!).
84
Hé, sur le site de rhodes, une longue video du concert au namm :

http://www.rhodespiano.com/namm_info.htm

Ils disent qu'on aura bientôt des photos de Stevie Wonder!
85
Apparement les couleurs dépendent du modèle....

Genre rouge pour le 61 notes, noir pour le 73 et blanc pour le 88....

Cà à l'air pareil pour les "options" (LCD, MIDI, etc....)

Est-ce que çà sera possible d'avoir un 73 notes avec le MIDI, etc.... en rouge....? :???:
86
Non je pense qu'on pourra avoir toutes les couleurs, c'est juste qu'ils ont du vouloir exposer une grande partie des modèles et des couleurs...enfin j'imagine...
87
Ce qui me fait dire çà c'est que sur les photos et sur la vidéo du concert, les mêmes couleurs correspondent aux même modèles...

C'est peut-être qu'ils ont utilisé les piano en expo sur le stand mais bon... :mdr:

Encore une info de plus à surveiller.... :clin:
88
Visiblement ils ont effectivement pris ceux du stand pour le concert.
A mon avis il n'existe pour l'instant que ces quelques protos...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

89
Ya des chances...

Sympa de passer après George Duke pour tester le nouveau Rhodes... :8)
90
Une autre vidéo que je n'ai pas vu dans ce forum :
https://www.gearwire.com/media/rhodes-demo-2-winter-namm.mov

En ce qui me concerne, je suis très optimiste pour ce nouveau Rhodes.