Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark I Stage 73
Photos
1/586
Rhodes Mark I Stage 73

Sujet [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73

  • 124 réponses
  • 39 participants
  • 5 455 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73
Rhodes annonce 9 nouveaux modèles utilisant la technologie Mark 7 pour le NAMM 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et fabriqué en chine?

Hors sujet :
Oué ben tu m'aurais dit plus tôt que c'était une blague, ma jambe je l'aurai toujours là




EDIT: j'avais pas vu ça :8O:

Citation :
# Ports USB
# Ecran LSD



Pourquoi pas le midi aussi?

12
Ben oui mais dans ce cas il faudrait qu'il soit bien moins cher que les vieux rhodes pour justifier l'investissement pour un produit certes neuf mais moins noble.
J'ai vraiment du mal à croire à cette new.

13
http://www.rhodespiano.com/index.htm

pourtant c'est bien vrai

mais ça va mieux avec le lien

14
Il est midi d'ailleurs

15
16
Il n'y a pas plus de photos..?? :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :?:
17
Il n'y a meme pas de photos...

18
J'espère que ça ne va pas être comme Hammond qui a sortie le B4 en numérique.
Je l'ai eu en studio et c'est une vraie bouze. Il y avait une sotie avec je ne sais plus combien de broches dessus pour brancher sur une vraie Leslie et bypasser l'émulation de rotator, et bien l'impédance ne correspondait pas et un Hp a été déchiré (en plus c'est de l'elliptique donc bonjour la galère pour en trouver un).
Bref toutes ces constructeurs qui ont fait des machines légendaires feraient mieux de faire des rééditions dignes de ce nom au lieu de nous pondre des piano vintages à la sauce bouzouki. :fache2:
19
Oh ! Ca va les nostalgiques des 70's, arrétez de vivre dans le passé...


Non mais franchement, à quoi bon re-sortir un Rhodes aujourd'hui quand on voit les émulations de malade qui éxistent : Lounge Lizard, Mr Ray 73, et sutout MDA epiano ???






:??:





:oo:






OK les gars on peut rire quoi... J'en vois déjà qui sont au bord de la crise de nerf !

:mdr:
20
Lounge lizard est très fidèle notamment pour les simus de wurlitzer que je comparer avec un vrai (contrairement au rhodes). Mais rien ne remplace le toucher et la vibration sur ces claviers :aime: :aime: