Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Rhodes MIDI et léger à transporter c'est mon rêve...
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
44Posté le 18/01/2007 à 20:39:44
Quand va t'on avoir un avant gout du son?
0
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45Posté le 19/01/2007 à 03:56:33
Et Hop 2 photos du NAMM show
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46Posté le 19/01/2007 à 08:37:09
VITE DU SON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47Posté le 19/01/2007 à 08:46:27
C'est toujours marrant ceux qui disent "un rhodes ça sert à rien quand on a les plugins"
en général c'est ceux qui n'ont jamais touché un rhodes de leur vie... si même 2 rhodes de la même série n'ont pas le même son, je vois pas comment un plugin aussi bon soit il peut reproduire ça.
le mien sonne différemment selon la hauteur de note, j'ai des notes qui sont plus fortes, d'autres moins de sustain, d'autres encore parfois un peu fausses... avec ce toucher marshmallow caractéristique (qui lui aussi diffère d'un rhodes à l'autre). Mon rhodes sonne totalement différemment de celui de mon père par exemple, les deux sont des mark I pourtant... bref...
curieux d'essayer le nouveau mark 7, mais faut que ça vaille le coup au niveau tarif, moi j'espère plutôt que ça va faire baisser le prix des anciens.
enfin un rhodes electronique pour la scène si c'est plus léger pourquoi pas.
C'est clair ! Les plug-in çà dépanne bien, mais rien ne vaut un vrai Rhodes sous les doigts !
J'ai un Mark I à la maison et j'ai eu l'occasion de jouer sur un Mark II plusieurs fois, et n'importe quel plug-in ou piano numérique ne remplace la sensation d'un vrai rhodes !
C'est comme comparer un piano avec un clavinova !
En tous cas, çà donne bien envi ce p'tit Mark 7 ! Reste à voir le prix.... Et çà je sais pas pourquoi mais çà fait un peu peur....
0
Anonyme
2537
49Posté le 19/01/2007 à 11:34:01
En tout cas le blanc là sur la photo il est pas moche du tout...
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
50Posté le 19/01/2007 à 13:46:06
A vrai dire le petit noir non plus...On peut au moins dire que niveau design, la mission est accomplie