Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark I Stage 73
Photos
1/586
Rhodes Mark I Stage 73

Sujet [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73

  • 124 réponses
  • 39 participants
  • 5 454 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73
Rhodes annonce 9 nouveaux modèles utilisant la technologie Mark 7 pour le NAMM 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Keep cool men, and wait and see...
Ya un premier avril aux states ?
42
Ok, vu les specs sur la page officiel :
ecran , usb, Ventilation interne, etc,etc... vers quel prix on va aller ?

Au vu de tout ce qui est annoncé, je mise sur du 3000-4500 euros !
43
Wait and see... :D:

Le Rhodes MIDI et léger à transporter c'est mon rêve...
44
Quand va t'on avoir un avant gout du son?

45
Et Hop 2 photos du NAMM show

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

46
VITE DU SON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:
47
C'est toujours marrant ceux qui disent "un rhodes ça sert à rien quand on a les plugins"

en général c'est ceux qui n'ont jamais touché un rhodes de leur vie... si même 2 rhodes de la même série n'ont pas le même son, je vois pas comment un plugin aussi bon soit il peut reproduire ça.

le mien sonne différemment selon la hauteur de note, j'ai des notes qui sont plus fortes, d'autres moins de sustain, d'autres encore parfois un peu fausses... avec ce toucher marshmallow caractéristique (qui lui aussi diffère d'un rhodes à l'autre). Mon rhodes sonne totalement différemment de celui de mon père par exemple, les deux sont des mark I pourtant... bref...


curieux d'essayer le nouveau mark 7, mais faut que ça vaille le coup au niveau tarif, moi j'espère plutôt que ça va faire baisser le prix des anciens.

enfin un rhodes electronique pour la scène si c'est plus léger pourquoi pas.

le design a l'air pas mal non plus.
48
C'est clair ! Les plug-in çà dépanne bien, mais rien ne vaut un vrai Rhodes sous les doigts !

J'ai un Mark I à la maison et j'ai eu l'occasion de jouer sur un Mark II plusieurs fois, et n'importe quel plug-in ou piano numérique ne remplace la sensation d'un vrai rhodes !

C'est comme comparer un piano avec un clavinova !

En tous cas, çà donne bien envi ce p'tit Mark 7 ! Reste à voir le prix.... Et çà je sais pas pourquoi mais çà fait un peu peur.... :???:
49
En tout cas le blanc là sur la photo il est pas moche du tout...
50
A vrai dire le petit noir non plus...On peut au moins dire que niveau design, la mission est accomplie :aime: