Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark I Stage 73
Photos
1/586
Rhodes Mark I Stage 73

Sujet [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73

  • 124 réponses
  • 39 participants
  • 5 451 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] Rhodes 1975 Mark I Stage 73
Rhodes annonce 9 nouveaux modèles utilisant la technologie Mark 7 pour le NAMM 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Un Fender Rhodes 73 qui passe dans une Space Echo RE 201 Roland, :humm: :humm: Le rêve
22
Précisément : j'ai essayé à peu près tout ce qui ce fait en matière d'émulation de Rhodes et Wurly et Rien ne parvient à recréer cette espèce d'oscillation aléatoire des notes générées par un vrai EP.

Lounge Lizard sonne bien (encore que les aigus de la dernière version soient ignobles), Mr Ray, passé dans de bonnes simulations d'amplis est très agréable et les samples de Scarbee sont énormes. Autant de très bons sons d'EP, pourtant, face à un vrai Rhodes, il leur manque ce je-ne-sais-quoi d'organique...
23
Flag, double flag et triple flag :) !

C'est clair que les samples de Scarbee sont exceptionnels pour le Rhodes et le Wurli...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
Merde! :8O:
25

Citation : C'est clair que les samples de Scarbee sont exceptionnels pour le Rhodes et le Wurli...


Je confirme!!!
Et vous savez que Scarbee a dû changer les noms de ces samples, certainement à cause de la marque "Rhodes" justement. D'après ce que j'ai compris, Rhodes aurait imposé à Scarbee qu'il change la dénomination de ces samples... marketing et droit des marques... Y aurait-il un lien avec cette sortie du Mark 7?
Enfin, bref, le RSP73 s'appelle donc maintenant CEP.
26
J'ai un debut d'érection !! c'est par où pour essayer ça ?
27
Texas.

28
Pffff ; et quand dans mon village parisien ? hein ? qui qui pense à nous pitits français ?
29
Autre chose qui dérange... avant d'en savoir plus : c'est la présence d'un pitch bend : je ne vois pas comment on peut mettre un pitch bend sur un instrument purement mécanique ? et effectivement, pourquoi un port USB???

J'ai hâte de voir ce que ça donnera! l'attente va être dure, d'ici qu'on le voit arriver en France!
30
Oué ben pareil pour l'écran LSD...c'est qu'il y a quelque chose à controler.
Autant je veux bien que ce soit le midi, qu'il puisse servir de clavier maitre oiu une connerie du genre, mais quand meme...