Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 61
Photos
1/93
Clavia Nord Electro 61

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Le rival du nord electro ?

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 9 244 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le rival du nord electro ?
Salut,je suis tres fan de ce synthe seul hic;mon banquier.alors il me reste le vintage pro mais emu n'en fabrique plus et en occas on se l'arrache plus cher qu'en neuf.donc d'apres vous qu'elle petit bijou peut pretendre etre le concurent direct du nord electro ? a moindre cout bien sur. merci et a bientot.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : tu as pas un plug grammaire et orthographe qui traine?

Comment c'est bas sa mdr sa fait bien voir ton niveau, c'est pas grave je ne m'arrête pas à se genre de reflection, car je suis la pour parler de son pas de ma grammaire.

Fait tout dans un sampler et bonjour le grain, enfin les goûts et les couleurs sa ne se discute pas perso je préfère utiliser un max de machine différente car je trouve que le tout en un ne marche pas sa sonne tout d’un bloc et il n y a aucune personnalité.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
22
Je prend pas mal le fait que ça rende tes interventions pas trop lisibles, même si ça fait perdre un peu de temps à tout le monde de les lire pour t'en faire gagner beaucoup quand tu saisis.

donc tout va bien

23

Citation : Je prend pas mal le fait que ça rende tes interventions pas trop lisibles, même si ça fait perdre un peu de temps à tout le monde de les lire

Hors sujet : Prend pas ton qua pour une généralité, tu n’es pas le nombril du monde, c'est pas de ma faute si ta des problème de lecture, car apparemment tu es le seule que sa gène.

En plus tu es complètement HS donc lol arrête tous car j n’ai pas le temps de me prendre la tête avec des gens comme toi.
Y a des psychologue pour sa.

"Si tu ne supportes pas que les gens ne disent pas la même chose que toi, ben il ne faut pas s’inscrire sur un forum".

24

Hors sujet : citation de la charte AF :

Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

25

Hors sujet : tu vas avoir du mal à converser avec un état d'esprit pareil, je te pique car tu écris comme un pied et c'est dur de te lire. Ecrire correctement c'est la première des politesses sur un forum, mais c'est pas la politesse qui t'étouffe. fin du HS pour moi sur un sujet qui en plus m'intéresse

26

Hors sujet :

Citation : Prend pas ton qua pour une généralité, car apparemment tu es le seule que sa gène.

:ptdr:

27

Hors sujet : Mdr :mdr: tu a une bouche très grande mais je viens de relire tes message sur ce post et tu n'interviens même pas pour répondre à la question de Satool, mais juste pour nous dire que l on t'a donner un Wurlitzer.

Super... (Sa l'aide vachement Satool)

ouep je fait beaucoup de faute et alors mon taf c'est technicien son, pas prof de français.
Je ne post pas pour déballer ma fiche technique.
Je post dans le but de répondre à des questions concernant du matériel que j utilise afin de solutionner les problèmes d autres utilisateurs ou vice et versa, et tu es le premier à me prendre la tête avec mon orthographe.

"Quand on ne m agresse pas je suis poli voir même serviable, comme quoi..."

Enfin on va pas polluer se forum 107 ans donc pour moi le sujet est clos et je vais retourner du coter des périphériques de traitement ou les gens sont moins virulent et plus à l'écoute des remarques.

A bonne entendeur salut.

PS: je trouve très con que l on se prenne la tête car vue ta fiche tech on n'a une démarche relativement similaire.
28
LOL en plus t appelle tes potes en renfort....
mouhahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
29
:parano:

30
Le prend pas comme çà Guehlwin, c'était pas contre toi mais c'est vrai que c'est plus agréable quand tout le fait un peu d'effort pour que l'on communique tous de la meilleure façon. (moi non plus, je suis loin d'être un pro en orthographe et grammaire)