Le rival du nord electro ?
- 85 réponses
- 26 participants
- 9 265 vues
- 22 followers
satool
pomarguet
On reconnait bien les français sur les forums de discussions : de vrais gamins qui polluent les messageries par des remarques personnelles : allez voir un peu le forum américain du Nord Electro et prenez un peu de la graine car là au moins on apprends des tas d'astuces !!
http://launch.groups.yahoo.com/group/NordElectro/
fritesgrec
Mr Funk
Guehlwin
Citation : Oui mais l'americain c'est pas un vrai langage
peut être mais eux au moins ils mettent de vrais moyens de production dans la culture musicale.
Citation : On reconnait bien les français sur les forums de discussions : de vrais gamins qui polluent les messageries par des remarques personnelles
Yes entierement d'accord avec toi dailleurs je me tais.
yohda
Hors sujet : La culture musicale américaine...çà vaut pas l'anglaise, de très loin...(ou après c'est une question de goûts mais les anglais sont beaucoup moins marketing et beaucoup plus ouvert)et sinon sur ces forum ils s'enflamment pas à la moindre remarque et d'ailleurs ils n'écrivent jamais en sms
firemongers
Citation : sa gène
ecrit "ca gene", ca gene deja moins.uilean
mézigues ,je poste , je relis mes 300 000 fautes et hop j'édite et je peaufine comme à l'académie
firemongers
Guehlwin
essaye de monter un studio en France et fais de meme au USA tu verras la difference (notre metier n'est pas du tout reconnu en France).
D'ailleurs ils font beaucoup de soupes, mais avec une grosse grosse production au cul et du coup ça se vend en masse sur toute la planette.
"je capte de qui tu parle pour les SMS"
yohda
Citation : essaye de monter un studio en France et fais de meme au USA tu verras la difference (notre metier n'est pas du tout reconnu en France).
Entierement d'accord avec toi, à mon (très) petit niveau , je trouve que même les artistes ne sont pas assez souvent reconnaissant envers les ingés sons.
D'ailleur les américain viennent même en France pour ouvrir des studios (Manley) et les Français vont aux EU pour masteriser leurs album.
- < Liste des sujets
- Charte