Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 3 73
Photos
1/549
Clavia Nord Electro 3 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 3

Acheter

Sujet Quelle Sono Choisir ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 143 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle Sono Choisir ?
Bonjour je vais bientôt recevoir mon NE3
Et je ne sais pas du tout quelle sono choisir (pour répett avec mon groupe)
Ils y en a qui me disent prends des enceintes monitoring et d'autres des ampli basse.
Je suis un peu perdu , si quelqu'un peut m'éclaircir l'esprit ?

Merci d'avance !

Musicalement JP34
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre le chemin de la scéne après 2 ans de break. J'ai eu le même problème que toi au sujet de l'amplification. Après avoir fait pleins de recherches internet j'ai opté pour un HARTKE KM200. C'est un vrai couteau suisse de l'ampli clavier et j'en suis super content. Pas de souffle même au casque et super son PUISSANT ! Le bémol c'est que le bête fait 36 kg . Tu peux aussi te contenter du HARTKE KM100 mais si tu veux avoir du "coffre" dans le son choisi le KM200. Va sur internet pour voir les caracteristiques de ces amplis et tu comprendras. Si tu veux tirer le meilleur DU NE3 et les supers sons de la bête tu n'as pas le choix : IL TE FAUT UN GROS AMPLI !!! Sinon annonce à tous les claviers : si vous en avez marre de chercher vos pédales en dessous de votre set de clavier : j'ai une méga solution que j'avais déjà envoyé à KEYBOARD MAGAZINE il y a quelques années. Sinon je me suis trafiqué une pédale de volume avec switch latéral qui controle en volume mon NE3 et mon KORG TR76 (en stereo pour chaque clavier je précise) et la leslie pour le NE3 et n'importe quel effet sur le TR76. 4 PEDALES EN UNE !!!! SUPER PRATIQUE !!! Super simple à faire et pas besoin de notion en electronique. Bien sûr toutes ces solutions sont orientées live et  sont pratiques .Le confort et le gain de temps sont indéniables. Je vais essayer de poster une petite video sur YOUTUBE avec explications. A BIENTOT   ALDO     ANGERS