Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NE3 VS MOX6

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 257 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion NE3 VS MOX6
Avec la sortie du MOX6 de chez Yamaha adieu le nord elctro 3 .A part le toucher et 2/3 sons que des points positif pour le MOX 6 .De plus pour les avoirs tous èssayer ; Nord à vraiment un rèel problème avec les pianos acoustiques :furieux:.Pour finir les Nord sont toujours 50% plus cher que les autres marques .Bravo clavia.::???:

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 20:07:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Ben moi j'ai un Yamaha MM6 et un Yamaha MOX6 et je trouve que le son est très beau sur une bonne partie des sons mais c'est normal que d'autres sont moins bien ça ne peut pas être parfait.

Puis entre nous le synthé parfait existeras quand ils en feront un tous ensemble, et la faut pas rêver lol.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

12

 

Hors sujet :

 

oui mais de toutes façons, la notion meme d'1 synthé parfait pour tout le monde, c'est une douce utopie...

ta perfection etant sans doute différente de la mienne mrgreen

dans un domaine aussi subjectif que le son, la perfection n'existera jamais redface2

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13

Je crois que le mec voulait surtout taper un peu sur le nord electro icon_diablotin.gif , parce que un mox vs un korg m50 pourquoi pas, mais un mox vs un nord electro y'a un truc qui cloche icon_smile.gificon_mdr.gif

14

Hors sujet :

ou alors il monte un complot pour faire baisser sa cote et pouvoir l'acheter moins cher mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Le desing du MOX6 est beau alors que celui du MOX8 est du genre carré il vient de sortir ont dirais déjà un vieux lol, erf quel dommage.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition