Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2011 à 19:37:49NE3 VS MOX6
Avec la sortie du MOX6 de chez Yamaha adieu le nord elctro 3 .A part le toucher et 2/3 sons que des points positif pour le MOX 6 .De plus pour les avoirs tous èssayer ; Nord à vraiment un rèel problème avec les pianos acoustiques .Pour finir les Nord sont toujours 50% plus cher que les autres marques .Bravo clavia.:
[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 20:07:21 ]
Ben moi j'ai un Yamaha MM6 et un Yamaha MOX6 et je trouve que le son est très beau sur une bonne partie des sons mais c'est normal que d'autres sont moins bien ça ne peut pas être parfait.
Puis entre nous le synthé parfait existeras quand ils en feront un tous ensemble, et la faut pas rêver lol.
0
- Arturia MiniLab 3 - Roland MC 707 - Boss RC-505 MK2 - Yamaha HS8 white édition
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12Posté le 16/08/2011 à 16:26:12
Hors sujet :
oui mais de toutes façons, la notion meme d'1 synthé parfait pour tout le monde, c'est une douce utopie...
ta perfection etant sans doute différente de la mienne
dans un domaine aussi subjectif que le son, la perfection n'existera jamais
Je crois que le mec voulait surtout taper un peu sur le nord electro , parce que un mox vs un korg m50 pourquoi pas, mais un mox vs un nord electro y'a un truc qui cloche
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14Posté le 16/08/2011 à 17:08:42
Hors sujet :
ou alors il monte un complot pour faire baisser sa cote et pouvoir l'acheter moins cher