Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Numa X piano 88 de Studiologic

  • 65 réponses
  • 31 participants
  • 7 601 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Numa X piano 88 de Studiologic
5032.jpg
Nouveau clavier toucher lourd, banque de sons généreuse, look fin et élégant, le Numa X 88 a tout pour plaire et prend progressivement sa place au sein des pianos de scène. Il semble toutefois être un peu plus que cela...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J ai eu ce clavier qui m a lâché au bout de 15 jours en home studio amateur... même pas une scène avec. En cose le switch on/off d une qualité proche de celle d un jouet chinois de m@@@@@€. Clairement il est impossible qu un tel élément aussi minable dure dans le temps. J aurais également les plus grandes réserves sur les potentiomètres qui font très plastoc et branlent pas mal sur leur axes. Il me parait impossible d envisager de la scène avec du matériel aussi fragile.
Francement, personne n aurait trouvé quoi que se soit à dire si le fabricant avait demandé 100 balles de plus pour équiper de façon juste descente ce clavier. A une époque ou tout devrait devenir plus qualitatif et pérenne, c est assez désolant d en arriver là... retour à l envoyeur

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 20:00:55 ]

3
Merci pour le test !
4
comme il est également désolant de voir de telles fautes d'orthographe et de français... relisez vous avant de poster.merci
5
Bonsoir. En comparaison avec le kawai mp7 se. Ca donne quoi ?
6
Je trouve qu'il entre aussi en concurrence avec les Dexibell Vivo
7
La version Gt en effet régulièrement comparée au Kawai mp7, que je n’ai pour l’instant pas eu la possibilité d’essayer :)
8
J ai essayé kawai mp7 et mp11. C du lourd. Surtout le mp11. Meilleur touché numérique à mon goût
9
On peut le tester au centre chopin
10
Un test de piano numérique sur AF ! :8O:
C'est rarissime ! Mais c'est chouette. Merci pour le test.

De bons sons et des possibilités intéressantes.
J'ai déjà un Dexibell donc je suis comblé, mais c'est effectivement une proposition sérieuse.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2