Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP10
Photos
1/73
Kawai MP10

Sujet kawai mp10

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 12 447 vues
  • 9 followers
1 kawai mp10

https://www.youtube.com/watch?v=RL6VeyvMcB0&feature=player_embedded#!

2

Je l'ai commandé. Je mettrai bientôt mon avis, des commentaires, des comparaisons etc ... !

3

icon_exorbite.gif introuvable en France, voilà un kawai qui ne demande pourtant qu'à être essayé.

quelqu'un sait-il quand "ils" vont ce décider à investir le marcher français?

les mecs qui en parlent sur d'autres forums anglais ont l'air enthousiasmé par le réalisme du rapport son+action.

mais bon, si on croit tout ce qu'on lit sur internet faut aussi prendre le mauvais : le clavier serait susceptible de nécessiter un réglage mineur (bruit ou "clic" gênant émanant de l'action, touches blanches mal alignées) plusieurs témoignages sur le forum "pianoworld" sur le CA93 et MP10 (même clavier) rapportent le même souci. Rien de méchant mais, bon = intervention réparateur agréer.

à voir,

en tout cas félicitation pour ton achat et je pense pas être le seul à attendre ton avis.

4

Bonjour est il possible de splitter ce clavier et de mettre une basse main gauche et un piano main droit. Merci.

5

sur les demos y'a un truc qui me dérange au niveau du sons: l'attaque sonne un peu (légèrement) élastique dans les notes aigües... étrange... comme un coup de fouet...

On peut aussi signaler qu'il est proposé à 2000€. C'est rare qu'un clavier soit proposé au même prix que celui qu'il remplace... icon_bravo.gif

6

en tout cas c'est au même prix que le nord piano mais avec une approche très différente.

7

alors flav-le-musical, comment ça sonne?

(dsl, je suis curieux...)

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 01:25:05 ]

8

Citation :

 

alors flav-le-musical, comment ça sonne?

 +1 ! bravo

9

Certains disent qu'un bon instrument on n'en parle jamais sur les forums parce qu'on joue avec tout le temps... icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 11:52:49 ]

10

Ca doit etre ça!!!

 

Je me demande si il y a une grande différence entre ce nouveau clavier RM3 Grand action par rapport à l'ancien AWA PRO du mp 8...?