Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SP-250
Photos
1/374
Korg SP-250

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série SP

[News] Korg SP-250

• 40 réponses
  • 18 participants
  • 10 578 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Korg SP-250
Korg présente le SP250, un nouveau piano portable amplifié proposant 30 sonorités et pesant 19 kg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
1200$... un peu chère quand même. :(

3
On va plus savoir où les mettre ces claviers, il en sort tous les jours !!! :oo:
4
Bizarre la numérotation de leurs claviers chez Korg, c'est plutot le successeur du SP300 que du SP200, vu qu'il est amplifié.
La page de ce nouveau piano sur le site français de Korg -> http://www.korgfr.net/cgi-bin/fiche_produit.pl?famille=pianos&titre=SP250
A noter qu'il est fournis d'office avec son stand
5
Bonjour,
Look un peu vintage!!! esperons que les sons seront mieux que le sp 200
6
Bonjour, je suis novice et j'ai ouvert un post sur le SP200 pour me renseigner, et les sons ne semblaient pas pourris pour tout le monde ...? Il a un gros défaut ?
7
Pour les sons du SP-250 la page US est un peu plus fournie -> https://www.korg.com/gear/info.asp?a_prod_no=SP250&category_id=1
8
Et ben il a l'air pas mal non ?
9
Bof, j'ai l'impression qu'il sonne un peu comme mon sp500, j'ai l'impression que le son est "étouffé", c'est vrai que c'est pas mal comme ça, pour écouter des pièces "classique" mais à jouer ce n'est pas terrible.
J'espère qu'ils ont rendu le son plus homogène sur toute l'étendu du clavier car sur mon sp on entend le passage d'un échantillon à l'autre qd on monte la gamme.
Chez Yam ils ont des produit plus convaincant niveau qualité/prix je trouve (je possède aussi un p80)
10
Il semble être deja au catalogue de plusieurs boutiques Online et VPC aux alentours de seulement 800€!
Ce prix de lancement me laisse songeur...