Je viens de l'acheter !
- 68 réponses
- 17 participants
- 6 550 vues
- 6 followers
Anonyme
468
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2004 à 01:31:52Je viens de l'acheter !
Pour ceux que ça intéresse je viens d'acheter le fp2.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Bien à vous.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Bien à vous.
Anonyme
70
61 Posté le 30/10/2005 à 13:01:37
Je n'arrive pas à trouver où on peut désactiver la carte son interne sur le OSX...., sur le OS9 je savais, mais... c'est très différent.
Normalement quand on active l'une dans les pref. l'autre se désactive automatiquement.
Comme mon ordi "patauge" pas mal en ce moment, je vais le vider complètement et réinstaller le système vendredi prochain.
Avec un peu de chance, ça va se régler tout seul
En tous cas merci de votre aide et je vous reviens la semaine prochaine avec un grand ou des
Coco
Normalement quand on active l'une dans les pref. l'autre se désactive automatiquement.
Comme mon ordi "patauge" pas mal en ce moment, je vais le vider complètement et réinstaller le système vendredi prochain.
Avec un peu de chance, ça va se régler tout seul
En tous cas merci de votre aide et je vous reviens la semaine prochaine avec un grand ou des
Coco
jooliz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 27/02/2006 à 19:57:09
Dis moi appogiator,
Est ce que tu sais si le générateur du son du FP2 est le même que le FP5 ? autrement dit les sons sont ils les mêmes ?, j'ai eu l'occase d'essayer un FP 5 qui me semble pas mal mais pas encore le FP2 mais si les sons sont les mêmes pkoi s'embêter ??
D'autre part, j'ai entendu dire que Roland comptait renouveler son FP5 qui à maintenant 3 ans, quelqu'un aurait il des news à ce sujet ?
Merci et à plus
Est ce que tu sais si le générateur du son du FP2 est le même que le FP5 ? autrement dit les sons sont ils les mêmes ?, j'ai eu l'occase d'essayer un FP 5 qui me semble pas mal mais pas encore le FP2 mais si les sons sont les mêmes pkoi s'embêter ??
D'autre part, j'ai entendu dire que Roland comptait renouveler son FP5 qui à maintenant 3 ans, quelqu'un aurait il des news à ce sujet ?
Merci et à plus
Anonyme
468
63 Posté le 01/03/2006 à 09:35:23
Oui, les sons sont les mêmes me semble-t-il. Ce qui change (et c'est ce qui donne l'impression à l'usage que les samples sont différents) c'est l'amplification, le poids, et la mécanique.
Pas de news à ma connaissance.
A+
Pas de news à ma connaissance.
A+
Updownchu
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 01/03/2006 à 10:54:41
En effet pour l'instant pas de news de la part de Roland, au Namm d'hiver qui a eu lieu en février ils se sont contentés d'annoncer des nouveautés pour les modèles meubles de la série KR.
A suivre pour le Namm cet été...
A suivre pour le Namm cet été...
Anonyme
468
65 Posté le 01/03/2006 à 14:03:04
Avant çà il y aura beaucoup d'annonces faites (comme chaque année) au Musikmesse fin mars.
A suivre.
A suivre.
Anonyme
70
66 Posté le 01/03/2006 à 14:28:07
Je viens juste vous annoncer la suite des évènements, pour ceux qui ont si gentiment répondu à mon post
Mon fp2 était reparti au magasin pour contrôle et ledit magasin m'a prêté un Yam P80 d'occasion en attendant. (A noter que je n'ai eu aucun problème de midi, de boucle, de rien du tout avec celui-la, aussitôt branché, aussitôt nickel) J'ai été tellement séduite par le toucher du P80... que je l'ai gardé et revendu le FP2.
Du coup j'ai plus de sons GM et vais devoir acheter un expandeur .
Mais tout est bien qui finit bien.
Merci encore pour votre soutien.
Coco
Mon fp2 était reparti au magasin pour contrôle et ledit magasin m'a prêté un Yam P80 d'occasion en attendant. (A noter que je n'ai eu aucun problème de midi, de boucle, de rien du tout avec celui-la, aussitôt branché, aussitôt nickel) J'ai été tellement séduite par le toucher du P80... que je l'ai gardé et revendu le FP2.
Du coup j'ai plus de sons GM et vais devoir acheter un expandeur .
Mais tout est bien qui finit bien.
Merci encore pour votre soutien.
Coco
jooliz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 06/03/2006 à 22:17:31
Salut Corinne,
Juste pour info à quel prix et ou as tu revendu ton FP2 pour connaitre un peu l'argus de ce piano relaltivemen récent.
Merci.
@+
Juste pour info à quel prix et ou as tu revendu ton FP2 pour connaitre un peu l'argus de ce piano relaltivemen récent.
Merci.
@+
nibul
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 11/03/2006 à 23:37:35
hi! et bien moi aussi je viens de l'acheter, je suis plainement satisfait, cela me change de mon vieux KORG. le toucher est agréable, je regrette toutefois un manque d'ergonomie. Il se transporte plutot bien. allez à plus :-)
Anonyme
70
69 Posté le 12/03/2006 à 00:09:22
Citation : Salut Corinne,
Merci.
Salut Jooliz,
Je ne me nomme pas Corinne, mais c'est pas grave
Difficile de dire combien je l'ai vendu parce que j'ai fait du troc avec le magasin qui a réussi à le revendre tout de suite à un studio Et il avait aussi le pied adapté. Disons que je l'ai bien vendu, en tous cas plus que ce qui est indiqué sur ce site à l'argus.
Et le modèle n'est pas si récent que ça, Roland en a sorti un autre entretemps.
Corriya
- < Liste des sujets
- Charte