Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et voila, les deux condensateurs de sortie de carte son on été changés ce midi. Les anciens condensateurs avaient laissé des traçes de fuites sur les pistes. J'ai aussi tout nettoyé (contacts, pistes, soudures condos, resistances, ....) à la bombe contact KF + petite brosse. Pour retirer les anciens condos, je n'ai pas déssoudé, mais j'ai cassé les pates, pour le pas trop chauffer les pistes et j'ai ressoudé par dessus.
Et le résultat ... Cela refonctionne comme au premier jour ( avant reparation, le son sortait de façon très faible, et que d'un coté, les sorties line n'étaient plus uttilisbles car parasites, ...).
Budget de l'opération : deux condos à 0,3€/pièce COOL
Ton réparateur a-t-il vraiement changé ces deux condos ( 10uF, 16V, chimique)? L'opération m'a demmandé environ une heure entre démontage, travail sur la carte et remontage)
Donnes nous de tes nouvelles
A +
Frédérick
0
minnie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 05/09/2008 à 00:49:05
Wow! Que tu es chanceux!!!
Je ne sais pas ce que le réparateur a fait exactement. Je sais qu'il a changé plusieurs condensateurs mais lesquels... je ne sais pas.
Si tu passe par chez nous (Canada), veux-tu réparer le miens?!