Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Yamaha série CP

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 40 782 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Yamaha série CP
Voici une nouvelle gamme de pianos numériques chez Yamaha, les CP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Une question :
Au niveau du toucher, c'est mieux que le GH et que Roland GX700 car le CP5 m'intéresse beaucoup car apres l'essai aussi du sv1 de korg qui m'a bcp déçu pour son toucher trop mou je voudrais avoir vos avis.
D'ailleurs le seul clavier que j'aime pour le toucher est le Yam cp33 ou la série P qui est GH.
Merci

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 09:47:57 ]

32
Le touché du SV1 n'a rien  à voir avec le CP1, LE SV1 à un touché synthé, le CP1 est beaucoup plus réaliste.
Ce n'est pas non plus les même instrument, difficile de comparé les deux, le CP1 coute plus du double ...

33
Le CP1 et le CP5 ont le même clavier mais pas le même tarif.
34
d'ailleurs je ne m'explique pas la grande difference de prix entre le cp1et le cp5
pour ma part je pense craquer pour le cp5 pour placer sous mon ne3
mais bon j'aimerais tout de meme comparer les deux!!!
a plus
t2!!
35
Salut tyeri,
tu peux aller sur cette page & voir la comparaison entre le CP1, CP5 & CP50 ( en bas à droite)
pour ma part, c'est ce qui a déterminé mon choix pour le CP1
36
Salut Derrick! je ne comprends pas ton message,tu as oublié de mettre un lien peut-être?
37
38
J'ai essayé le cp1 chez francepianos, et j ai trouvé cela génial, le sv1 aussi pour le vintage, tres simple d'utilidsation, y a une meccanique rh3 (la meme que yamaha gh3)
39
bonjour
quelqu'un pourrait 'il me donner la  difference entre les sonorites de piano 2 band et 3 band
plus de layers sur le 3 band ?? il est precise sur le modele cp1 la presence  de 2 samples de cf3 et de 2 samples de s6 alors qu'ils sont uniques sur le cp5 pourriez vous m'eclairer
 la dessus merci et bon we
t2!!
40

Je sors peut être un peu du sujet initiale, mais l'un d'entre vous sait il quand le cp 5 sera disponible?