[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 12:30:29 ]
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
102Posté le 17/01/2020 à 12:33:58
C’est toi qui sait ce que tu preferes en terme de modelisation d’orgue deja, des 2 cotés on a des produits de qualité.
Apres Yamaha me rassure forcement plus sur les sons de piano clairement.
Le Crumar seven est un instrument plus compliqué a trouver, moins diffusé.
N’est il pas plus lourd aussi?
J’ai jamais mis les doigts dessus (et il ne doit pas y en avoir beaucoup qui l’ont fait par chez nous) alors difficile de se faire une idée...
Ce qui fait la force du Yamaha c’est sa compacité et son rapport poid/performance.
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 12:35:43 ]
Spots
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
103Posté le 17/01/2020 à 13:18:03
Absolument. Des infos que j'ai pu relever, le Crumar Seven semble souffrir de fiabilité sur son alimentation (alim externe), ce qui n'est déjà pas trop rassurant. Il faut que je trouve où pouvoir essayer les deux, car en fin de compte c'est l'impression personnelle que l'on en dégage qui tranche.
Une workstation sans séquenceur intégré, sans possibilité de programmer quoique ce soit hormis les LiveSets (avec des réglages très limités), multitimbral 3 voix , et pas un seul son de drums ?? Pas grave parce que ça n'est pas ce qu'on lui demande, mais non ça n'est pas une workstation...
Une workstation sans séquenceur intégré, sans possibilité de programmer quoique ce soit hormis les LiveSets (avec des réglages très limités), multitimbral 3 voix , et pas un seul son de drums ?? Pas grave parce que ça n'est pas ce qu'on lui demande, mais non ça n'est pas une workstation...
Citation de synthwalker :
C’est un clavier de scène, on le sait, j’ai suggéré à la rédaction de créer cette catégorie
Voila une bonne demo du namm, comme ca chacun peut se rendre compte de la polyvalence sur les sons de claviers purs.
La partie orgue est en dernière partie de la video.