Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Pucelle_Dabidjan : Les nouveautés et avantages du vinyle ça vient des nouvelles presses pas de 5 milliard de bouton midi pour faire du DVS, une platoche même juste pour riper des skeud c'est un gros plus pour un dj, il y a pas mal de label house notamment qui ont des exclu vinyle.
Pour revenir à la news, du nouveau sur la dispo de ce produit?!
0
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
45Posté le 17/05/2014 à 22:41:43
A mon avis c'est pas pour demain, peut être a noël prochain mais pas avant, ils vont bien laisser les gens baver dessus, histoire de pouvoir la sortir a un prix abusé, mais de toute façon ça ne vaudra jamais un bonne sl 1200 mk2, ni même une reloop mk6, car ce n'est pas vraiment dans les habitudes de piopio de proposer du matos solide.
0
If it's too loud, you're too old !
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
46Posté le 24/07/2014 à 12:33:10
Qu'est ce que je disais bon elle est sortis plus tôt que je l'imaginais, mais le prix là ils ont tout explosé quoi
Pour ce prix là, si c'est pas pour le dj'ing, on peut aisément trouver une bonne platine d'occase ou même du neuf pas dégueu.
0
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
48Posté le 11/12/2014 à 12:50:16
Ouais elle est pas a moins de 650, par contre du coup quelles platines pourrais égaler les k2 aujourd'hui ?
0
If it's too loud, you're too old !
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
49Posté le 11/12/2014 à 17:33:47
J'étais entrain de me poser la même question...
Et du coup je suis tombé (et ce n'est pas la première fois) sur le site de Reloop.
Plus précisément : http://www.reloop.com/reloop-rp-7000
Par contre, je ne suis pas DJ. Je sais mixer un peu et ça m'a toujours intéressé mais je ne saurais être catégorique sur la qualité d'une platine.