Non justement vu que j'en ai une qui viens de me lacher, et vu le prix que ça risque de me couter en répa je pensais prendre du neuf et vu qu'ils en font plu... je voulais savoir s'il n'y avais pas de bonnes platines, apparemment les reloop rp 7000 ou rp 6000 sont un bon compromis du coup j'ai pris ça on verra bien ce que ça donne.
Je pense que les possesseurs de Technics MK2 actuelles doivent biens être conscients qu'ils tiennent un truc de collection, qui, un jour, cotera à des degrés qu'on ne peut imaginer actuellement. C'est un pan de l'histoire de la musique que vous avez entre vos mains, mon conseil serait, d'effectivement, vous orienter vers un autre truc pour tourner, mais de prendre conscience du trésor que vous avez dans votre rack et de la remettre en état pour des futurs difficiles. Actuellement, on trouve encore les pièces sans trop de peine, il faut en profiter.
Oui c'est vrais mais le présent est déjà difficile, mais c'est sur que je ne me séparerais pas de ma bonne vieille Technics car même si j'ai cherché pour l'instant je n'ai jamais trouvé mieux ni équivalent, on verra bien ce que donne le reloop