Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne DNA
Photos
1/1
Celemony Melodyne DNA

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Ca y est la beta commence!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 172 vues
  • 5 followers
1 Ca y est la beta commence!
2
Je pose un drapeau par ici. Ca a l'air génial tout de même... Limite incroyable!..

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 11:18:07 ]

3
Oui c'est vrai; pour une version-Beta cela fonctionne plutôt bien _ Version Plug-in disponible apparement fin septembre .
4
Par contre, pour avoir accés à cette version Beta, il est nécessaire au préalable d'avoir au moins une licence d'un de leurs produits enregistrés chez Celemony et autorisé par le systéme de la clé ILok _
5
Bonjour
J'ai eu la faveur d'être un bêta testeur, et je dois dire que ce foutu truc fontionne plutôt bien. J'ai la licence de la version plug-in qui ne fontionne qu'en mono, là je dois dire que c'est assez stupéfiant ce qu'on peut faire avec ça et en polyphonie. J'ai essayé avec un son de guitare folk rythmique que j'ai trituré dans tous les sens. Attention quand même de ne pas en abuser car on sent quand même la différence. Surtout quand on veut changer la tonalité sur tout le morceau ou la boucle. Donc pour moi c'est un outil intéressant mais que je n'utiliserais que peu.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 11:02:27 ]

6
Salut Rossignol !

La question que je me pose est surtout de savoir ce que donne la décomposition par le logiciel d'un morceau entier. Je vois dans ce logiciel de formidables possibilités de sampling ou de recréation d'un sample à partir de certaines pistes de plusieurs morceaux, bref, je dois pas etre le premier à y penser.
Etant donné que tu est béta testeur, est-ce qu'il serait possible par exemple nous faire une petite démo, si je t'envoie 3 boucles (deux de disco et une de rock), que tu pourrais charger dans melodyne, puis enregistrer une piste ou tu laisse jouer séparément chaque instruments que mélodyne à trouvé dans la boucle? je pense que l'experience peut etre assez ludique et amusante, et surtout ça donnera à tous matière à baver en attendant que la version final arrive dans le commerce !
Contacte moi par la messagerie d'audiofanzine si ça te dit !