Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne DNA
Photos
1/1
Celemony Melodyne DNA

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Différence entre Melodyne Studio 3.2 et Editor

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 344 vues
  • 5 followers
1 Différence entre Melodyne Studio 3.2 et Editor
Bonjour,

jJ' ai l'intention d'acheter Melodyne mais j' hésite entre la version Studio ou Editor DNA.
Je voudrais absolument la version qui detecte les accords (plusieurs notes superposées) mais il y quelque chose que je ne comprend pas. J' ai lu les PDF de Melodyne Sudio 3.2 et celui de l'Editor, et j' ai vu que ces deux-ci pouvaient décripter les polyphonies. J' ai été au studio d' un amis qui possède Melodyne Studio 3.2 pour essayer quelque chose. J' ai enregister un accord basique de piano en DO mineur et le logiciel ne detectait que une seule note au lieu des 3, pourtant dans l'onglet 'Définition' on savait choisir l' analyse polyphonique mais ca ne marchait pas.
Pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet?

Merci bien.
2
pareil j'aimerais savoir la difference j'ai fait le meme test avec le meme resultat ..a+
3
Remontage de thread; ca m'intéresse fortement aussi !

http://www.facebook.com/gillesdj

4
Je possède Mélodyne Studio, et malheureusement, comme son nom l'indique, la technologie DNA n'ets présente que dans la version Editor facepalm...
Et je peux vous dire que j'ai potassé le manuel ... mrgreen
5
Salut Plunk

Pour répondre à ta question; avec Melodyne studio tu as la possibilité d installer melodyne editor gratuitement sur le pc.
Pour ça tu vas sur le site officiel de Melodyne; tu télécharges la démo de M Editor et voilà tu as accès gratuitement au DNA.
Y a des infos qu il vaut mieux savoir