Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Nouvelle platine denon dn hs5500!

  • 98 réponses
  • 34 participants
  • 12 531 vues
  • 42 followers
1 Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
Afficher le premier post
61

Citation : La dn 5500 ne lira pas les cds ????!!!!!


:P: Dis moi pouranat as-tu bien lu tout le post,ouais c'est ce qu'on dit depuis le debut,elle ne lis pas les cd's,et les lecteurs seront en option
Que le son soit avec toi
62
Ben oui j ai bien lu le reste mais j insiste car ca me parait qd m un peu delirant de prendre un parti aussi tranché ...
je trouve ca un peu fou , un peu dommage ...
63
C'est vrai je le reconnais ils appelent ça une platine et c'en ai meme pas une du coup
Que le son soit avec toi
64

Citation : C'est vrai je le reconnais ils appelent ça une platine et c'en ai meme pas une du coup



bon aprés faudrait savoir ce que veut dire platine exactement aussi, ya platine CD, platine vinyle, alors pourquoi pas platine MP3

en fait c'est juste le média qui differe

ça me fait penser quand quelqu'un qui connait rien au djing voir une 3500 en action, et que cette personne demande "mais tu le mets ou le vinyl ? " :oo:

bon j'ai hate de connaitre le prix de cette merveille car, elle a l'air bien bandante , surtout pour moi au vu des fonction "midi, asio et compagnie"

apres le DJ de base aurat que faire de ces fonctions j'imagine, mais pour une platine en home studio a mon avis ça risque de démonter sevère.

:aime: :aime:
65
:P: Non mais a mon avis c'est du bon matos,apres voila le lecteur cd en option,ca craint
Que le son soit avec toi
66
Jaminou je peus comprendre ta deception ou ta surprise de pas trouver de lecteur de CD en serie, mais bon en y réflechissant le gars qui achete ce genre de matos a forcement un ordi, donc de quoi faire des mp3 a la chaine et remplir le disque dur de la machine via l'USB dans ce cas a quoi bon avoir la présence d'un lecteur cd en série?

quand en plus apparrement le lecteur HDD est amovible, donc j'imagine que avant de gaver la bete, ça risque de prendre un moment

je reconnait que ça demande un peu d'investissement avant > RIP CD> MP3

mais bon a la finale tu prends ta ou tes platoches et c'est tout, besoin de rien d'autre donc je pense que le concept vaut largement le coup

apres le gars qui n'a pas d'ordi , je vois pas l'interet de prendre un tel player DJ..

donc en y réflechissant 2mn, ça me choque pas plus que ça le fait qu'il n y est pas de lecteur CD de serie, c'est meme plutot logique, question dimensions de la machine, poids etc... je trouve ça plutot bien

avec un tel systeme le lecteur de CD devient caduque a mon sens
67
:P:

Hors sujet : Bonne annee a tous


Sinon moi sur ce genre de platine ce qui me fait peur c'est les bugs la tu te retrouve comme un con
Que le son soit avec toi
68
En cd aussi y'a des beugs, et ca casse l'ambiance pareil.
Et en vinyl, le petit sillon qui saute en plein mix qui te donne ces siiii beaux sifflements de ce cher public, qui te demande de la commerciale alors que tu veux mixer du bon son... aaaaaah ce cher sillon...
69

Citation : mixer du bon son... aaaaaah ce cher sillon...


C'est clair quel son
Que le son soit avec toi
70
Voici là 1ère vidéo de la bête en action, démo de scratch : http://www.denondj.com/dnhs5500/hs5500_quick_scratch_demo.wmv.
Mais cela n'en dit pas plus sur l'histoire d'une lecture CD... ou pas... pour l'instant...