Nouvelle platine denon dn hs5500!
- 98 réponses
- 34 participants
- 12 730 vues
- 42 followers
Disrupt
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
dj karaibes
Hors sujet : Grille pain et café, chocolat s'il te plait
djem
typool
minimal, tech-house
jaminou
Hors sujet : denon dn hs5500 tassimo
Fabad
dj karaibes
Hors sujet : Je suis pa contre tous se qui peut etre agréable au petit matin chocolat, grille pain, oeuf au plat, café, croissant... sa aide pour remballer le matos !! Qui se lance en premier Denon ou Pioneer une autre course a l'armement commence...
Par contre ya plus l'alpha track comme sur la 5000 ou la 9000 donc messieur revendez pa vos platinnes elles ont une chose unique.
jaminou
notorioushanz
Citation : Hors Sujet :
Je suis pa contre tous se qui peut etre agréable au petit matin chocolat, grille pain, oeuf au plat, café, croissant... sa aide pour remballer le matos !! Qui se lance en premier Denon ou Pioneer une autre course a l'armement commence...
Par contre ya plus l'alpha track comme sur la 5000 ou la 9000 donc messieur revendez pa vos platinnes elles ont une chose unique.
L'alpha track c'était la possibilité de joué 2 piste d'un seul cd?
Y a donc l'equivalent sur cette platine => cf le site officiel
Citation : • 2 Decks in 1
One of the most riveting features of the DN-HS5500 is its independent Dual Deck-like operation with separate audio outputs. Deck 1 & Deck 2 can be operated simultaneously by a simple flip of a button, offering twice the power & creativity in a single deck. Each Deck layer has full access to all the available features as well as your connected devices & music library. Additionally, when used as a MIDI controller each Deck layer can fully control 2 players from your favorite DJ software such as, PCDJ/Reflex LE, Serato Scratch LIVE, Traktor...etc.
dj karaibes
certes 2 sorties audio deck 1 et 2 deck mais qui précise en rien le fait que tu puisse lire 2 morceaux d'un meme Cd (alphatrack) et les mixé via la table de mixage donc j'attend pour voir si sé sont équivalent.
Fabad
Citation : certes 2 sorties audio deck 1 et 2 deck
A ton avis 2 sorties audio c'est pas juste pour faire jolie.
- < Liste des sujets
- Charte