Nouvelle platine denon dn hs5500!
- 98 réponses
- 34 participants
- 12 732 vues
- 42 followers
Disrupt
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
jaminou
Hors sujet : Mon vendeur dans mon shop m'as dit que denon aller arreter le domaine dj,et ne s'ocuper que de la hifi,attention donc pour ceux qui veulent acheter du denon dj,a mon avis le sav bonjour,deja qu'il etait pas terrible
Melomaniak
Il y a vraiment du foutage de gueule dans l'air...
TheRythmblade
Citation : Mon vendeur dans mon shop m'as dit que denon aller arreter le domaine dj,et ne s'ocuper que de la hifi,attention donc pour ceux qui veulent acheter du denon dj,a mon avis le sav bonjour,deja qu'il etait pas terrible
Ha les histoires racontées par les revendeurs , décidément je m'en lasserait jamais...
biensur ils vont arreter, c'est pour ça qu'ils sortent toute une gamme de nouveaux produits DJ, c'est pour arreter juste aprés... mais biensur et la marmotte....
j'ai un revendeur qui me sort ça je lui ris au nez direct
son histoire je le traduirais plutot par je me fais plus de fric en vendant du [inserer içi la marque qui lui rapporte le plus de marge] alors je vais raconter nimporte quoi pour en vendre un maximum, quite a descendre quelque marque qui me rapporte moins au passage
sinon pour le prix playback, c'est clair que ça sent le foutage de gueule vu que le mec du forum off de Denon a parler d'un priix US aux alentours de 1000$
bon aprés aux states c'est du HT, mais bon d'un autre coté la bete n'est pas sortie labas non plus, donc ont attendrat un peu avant de crier au scandale
jaminou
Hors sujet : Non mais apres,je sais pas si c'est vrai,de toute façcon il m'a dit ça comme ça,je n'avais aucune intention d'acheter quoi que ce soit ,il le savais,j'etait venu juste essayer la cdj 400 en precisant que j'avais deja des lecteurs cd et on parlais des marques et il m'a raconte ça sur denon mais c'est peut-etre pas vrai
selekta_den
Il a 26 ans faux laisser la plasse à la technologie. Plus besoin de se déplacer avec une malette de CD. Merci DENON.
Prestacor
djem
magnmagn
Elle est vraiment pas mal cette petite beiiiite !!
jaminou
Citation : En tout cas si je ne m'abuse , ils ont un coup d'avance sur Pioneer.
Chacun son support moi je dis,denon est passe au disque dur,pionner au cd et usb,apres d'autres diront,c'est mieux le cd,d'autre diront,c'est le disque dur
Non la ils aurait pu mettre une fente cd et la il y avais un coup d'avance,remarque quand on voit le hdx de numark on peut se demander,la c'est denon mais bon y'as des bugs chez denon aussi
Prestacor
Peut-être le prochain modele...
- < Liste des sujets
- Charte