Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Nouvelle platine denon dn hs5500!

  • 98 réponses
  • 34 participants
  • 12 650 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
Afficher le sujet de la discussion
71
:P: Merci pour la video djaerox,bon en fait c'est une grosse s3500 sans lecteurs cd

Hors sujet : Mon vendeur dans mon shop m'as dit que denon aller arreter le domaine dj,et ne s'ocuper que de la hifi,attention donc pour ceux qui veulent acheter du denon dj,a mon avis le sav bonjour,deja qu'il etait pas terrible

Que le son soit avec toi
72
Le prix de la bete : 1199 chez playback...
Il y a vraiment du foutage de gueule dans l'air...
73

Citation : Mon vendeur dans mon shop m'as dit que denon aller arreter le domaine dj,et ne s'ocuper que de la hifi,attention donc pour ceux qui veulent acheter du denon dj,a mon avis le sav bonjour,deja qu'il etait pas terrible



Ha les histoires racontées par les revendeurs , décidément je m'en lasserait jamais...

biensur ils vont arreter, c'est pour ça qu'ils sortent toute une gamme de nouveaux produits DJ, c'est pour arreter juste aprés... mais biensur et la marmotte....

j'ai un revendeur qui me sort ça je lui ris au nez direct

son histoire je le traduirais plutot par je me fais plus de fric en vendant du [inserer içi la marque qui lui rapporte le plus de marge] alors je vais raconter nimporte quoi pour en vendre un maximum, quite a descendre quelque marque qui me rapporte moins au passage

sinon pour le prix playback, c'est clair que ça sent le foutage de gueule vu que le mec du forum off de Denon a parler d'un priix US aux alentours de 1000$

bon aprés aux states c'est du HT, mais bon d'un autre coté la bete n'est pas sortie labas non plus, donc ont attendrat un peu avant de crier au scandale
74
:P:

Hors sujet : Non mais apres,je sais pas si c'est vrai,de toute façcon il m'a dit ça comme ça,je n'avais aucune intention d'acheter quoi que ce soit ,il le savais,j'etait venu juste essayer la cdj 400 en precisant que j'avais deja des lecteurs cd et on parlais des marques et il m'a raconte ça sur denon mais c'est peut-etre pas vrai

Que le son soit avec toi
75
Franchement ceux qui prennent le lecteur CD comme argument me font de la peine.
Il a 26 ans faux laisser la plasse à la technologie. Plus besoin de se déplacer avec une malette de CD. Merci DENON.
76
Vu sous cet angle ! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

77
Je me tatte quand meme un peux, ça fait un très bon omplément d'une paire de lecteur cd dans une régie :8)
78
En tout cas si je ne m'abuse , ils ont un coup d'avance sur Pioneer.
Elle est vraiment pas mal cette petite beiiiite !!
79

Citation : En tout cas si je ne m'abuse , ils ont un coup d'avance sur Pioneer.


Chacun son support moi je dis,denon est passe au disque dur,pionner au cd et usb,apres d'autres diront,c'est mieux le cd,d'autre diront,c'est le disque dur
Non la ils aurait pu mettre une fente cd et la il y avais un coup d'avance,remarque quand on voit le hdx de numark on peut se demander,la c'est denon mais bon y'as des bugs chez denon aussi
Que le son soit avec toi
80
Bah on verra, c'est clair qu'avec lecteur CD elle devient tout simplement un produit indispensable, car n'avoir a déplacer uniquement ses platines, sans pc ni mallette cd... :)

Peut-être le prochain modele...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).