Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Denon 5500 et logiciel

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 8 734 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Denon 5500 et logiciel
Ah ok merci encore dj vinix moi aussi j'essaye de pas trop galerer avec la platine c pour ca k je me renseigne mais je pense k demain j'irai faire un tour dans un magasin ou j'espere elle sera en demo
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour , donc le plus poussé , c'est bien Pcdj reflex.
Pour VDJ ,j'ai trouvé le fichier xml (je sais pas si je l'ai encore dailleurs) pour la dh4500 , et la ca fonctionne a peu pres , mais les leds de la denon ne marche pas.
Donc le mieu , c'est de faire le fichier soit meme , moi je n'ai pas trop le temps en ce moment , et vu que j'ai un mariage a faire ce week end j'aurais pas non plus le temps.
Je regarderai ca de plus pres et j'essayerai de mettre toutes les foncions de base de la dn 5500 + quelques effets qui n'existent pas sur la dn 5500...
Sinon faut regarder sur le site de VDJ pi etre quelqu'un a sorti ce fichier xml...
Sur ce bonne journée a vous et a bientot.
Alex

To Be Continued.....!!!

22
Hello les Djs , qui peut me dire , ou trouver le BU 5502 l'adaptateur pour mettre un disque dur interne , ca evite de brancher a chaque fois l'externe.
Le lecteur Cd on en trouve mais l'adaptateur je trouve pas.

Merci.

Ps = pas encore essayé pour virtual dj.

To Be Continued.....!!!

23
Idem je n'ai pas encore trouvé le caddy pour DD, il est sorti récemment aux US, faudra encore un peu attendre pour l'Europe à mon avis

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

24
Hello , j'ai demandé sur le site officiel , j'attends la reponse et je vous dis quoi.
En tout cas je peux deja m'acheter mon hdd W.Digital.

To Be Continued.....!!!

25
Bonsoir bonsoir , donc pas de reponse pour le caddy , je vais faire un up, et la j'ai recu un email de la part de Musicstore ,me disant qu'il fallait passer commande et que le delai serai de plusieurs semaines (1 , 2 ...4 , je ne sais pas)
Affaire a suivre.

Ps = qui a deja demonter sa DNHS ??? parce que le Caddy je ne sais pas si c'est juste un rack pour mettre le Hdd ou bien si c'est un Rack avec des connecteurs Ide.
J'entends par la , que l'interface Cd ou Caddy , c'est du Ide , donc j'en conclue qu'il est peut etre possible de mettre un hdd sans le Caddy a condition qu'il y est le connecteur Ide relié direct sur la DNHS , comme sur une carte mere d'un pc , si vous voyez ce que je veux dire.
Voilou.
Et pk pas un adaptateur Ide - S-ata...Lol.
Enfin ca reste pour les bidouileurs et je pense pas que beaucoup le ferez au prix qu'elle coute et le risque de la faire fumer.

Edit = is not possible , je viens de voir les photos c'est un Rack avec un connecteur special relié a la Denon et l'autre extremité c'est un connecteur Ide.

Mise a jour , pour le Caddy , donc voici la reponse.

Beudylove wrote:Hello , i would like to know , where i can to buy Caddy BU5502 in France???
Thanks and sorry for my bad english.

Silvio , Denon =
I'm sorry, but I dont take care of EU, only USA.
Please contact your local dist.
Silvio Zeppieri

Voila donc faudra attendre et contacter votre revendeur pour savoir.

To Be Continued.....!!!

26
Tu as donné les questions et les réponses :bravo:

Un petite conseil, n'achète pas de disque dur Western Digital. C'est pas top,
mieux vaut un Segate qui sont plus solide et avec une garantie plus grande.

De mon côté, je me demande en quel norme formater mon disque dur pour la denon 5500 ...
27
Salut , ben moi W.Digital j'ai que de ca , et jamais eu de probleme avec , surtout quand je vois mon Raptor 10 000Trs tourner comparé aux autres , Les WD sont loin d'etre dans le bas du classement ,...(apres chacun sa marque ...)
Sinon pour la Denon c'est du Fat 32 et non du NTFS.

Pour le Caddy , ben toujours en StandBye a moins que je commande direct des States je crois que ca va se faire comme ca.

Edit = Quand allons nous avoir un VRAI distributeur informateur DENON Agréé???

To Be Continued.....!!!

28
Erff..

je ma denon 5500
Premier test avec disk dur en direct sympa.
Par contre avec pcdj reflex, c'est pas top.

J'ai la demo et ça merde un max, le plateaux fou la merde bcp. Qd il tourne le son ralenti et accélère sans cesse.

Les boulces se font via la denon mais je sais pas comment augmenter ou diminuer le nbre de tps de la boucle, ni comment supprimer une loop.

Les hot stars qui sont sur les touches 1-2-3 marche mais je c'est pas comment les supprimer (les hotstarts)...

Les effets... fonctionne pas... et les effets plateau forcement merde avec le plateau

help me ... :???:

Now je viens de récuperer l'update du 15 juillet 2008... reste a savoir concretement l'amelioration.
Apparement ya un pdf avec les commande midi et surtout les codes, pour pouvoir les rentrer manuellement ds un logiciel (type Vdj)

affaire à suivre
29
Slt oui c'est ce que je disais pas encore au point ,

Edit = donc pour ceux qui veulent le rack HDD alors il y a deja une new mise a jour qui date d'une semaine je crois elle sert pour le Rack HDD donc inutile de faire cette mise a jour si vous n'avez pas le rack

Pour le rack j'ai demandé sur le site Denon France et on ma confirmé une date
Le Caddy sera dispo le 10 Aout 2008 voila donc patience.

To Be Continued.....!!!

30
Salut, et désolé pour le temps,(lol quelques mois aprés)Pour les logiciels j'ai pas tésté ,a ce jour,depuis la derniere fois, faut voir mais bon je prefere quand meme utiliser juste mes DNHS seules, qu'avec le pc, m'enfin pour sampler et les effets c'est pratique les logiciels.
Pour les MàJ, rien depuis Octobre 2007 grrrrr...

Thussss.

To Be Continued.....!!!