Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Denon 5500 et logiciel

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 8 738 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Denon 5500 et logiciel

Citation : Salut , oui c'est vrai que entre le Layer 1 & 2 avec le pitch c'est chiant , mais bon moi j'ai l'habitude , meme avec les bugs cités avant

bonjour, parles-tu ici de l'obligation de débrayer le pitch à l'aide de son fader lors du changement d'un lecteur vers l'autre (layers) :?:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut , euh oui je pense que l'on peut dire ca , en fait lorsque tu es sur layer 1 avec le pitch a +5 par exemple ben quand tu passe a Layer 2 , faut le debrayer comme tu dis, un peu chiant comme je disais , mais bon a force c'est pas si genant que ca avec l'habitude.

To Be Continued.....!!!

42
Salut,

Sois tu debraye en bougeant le fader du pitch, soit tu appuie sur le bouton ". pitch" qui clignote en vert lorsque le pitch du layer 1 et 2 sont different.

Exemple:
Layer 1 pitch +5 et layer 2 pitch +15
Si en position layer 1 tu appuis sur le bouton "pitch", la vitesse passera de +5 à +15.

;)

Sinon niveau logiciel avez vous des nouveauté, serato fonctionnerait il bien ?? lol
43
Salut , pour Serato je ne sais encore , faut patienter encore me semble t-il pour les autres idem , m'enfin j'ai pas eté voir :)

To Be Continued.....!!!

44
Bonjour a tous , New Soft chez Denon pour la Dnhs 5500 , sortie aujourd'hui , la version est la 1300 ;) et aussi il y a , une semaine voir deux (je ne sais plus la date) le logiciel Denon DJ Music Manager une new version pour le soft ;) , pas encore au point arffff je vous conseille de gardé la meme methode que la mienne , de créé une Database en branchant directment le Hdd sur la Platosh sans passer par le logiciel DJMM.

Bonne journée a tous ;)

HS = projectsoftx6 desolé j'avais pas vu ton message en MP :)

To Be Continued.....!!!

45
Pas grave, on s'est "vus" à présent.
Je vais télécharger alors la dernière version de Denon Music Manager, je ne l'avais pas vu!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

46
ALORS ALORS,

L'update 1300 change t-il et/ou améliore t-il vraiment la relation DNhs 5500 et logiciel SERATO ou PCDJ REFLEX ... ????

vos avis, vos essais
47
Salut, et désolé pour le temps,(lol quelques mois aprés)Pour les logiciels j'ai pas tésté ,a ce jour,depuis la derniere fois, faut voir mais bon je prefere quand meme utiliser juste mes DNHS seules, qu'avec le pc, m'enfin pour sampler et les effets c'est pratique les logiciels.
Pour les MàJ, rien depuis Octobre 2007 grrrrr...

Thussss.

To Be Continued.....!!!