Salut , euh oui je pense que l'on peut dire ca , en fait lorsque tu es sur layer 1 avec le pitch a +5 par exemple ben quand tu passe a Layer 2 , faut le debrayer comme tu dis, un peu chiant comme je disais , mais bon a force c'est pas si genant que ca avec l'habitude.
Sois tu debraye en bougeant le fader du pitch, soit tu appuie sur le bouton ". pitch" qui clignote en vert lorsque le pitch du layer 1 et 2 sont different.
Exemple:
Layer 1 pitch +5 et layer 2 pitch +15
Si en position layer 1 tu appuis sur le bouton "pitch", la vitesse passera de +5 à +15.
;)
Sinon niveau logiciel avez vous des nouveauté, serato fonctionnerait il bien ?? lol
Bonjour a tous , New Soft chez Denon pour la Dnhs 5500 , sortie aujourd'hui , la version est la 1300 ;) et aussi il y a , une semaine voir deux (je ne sais plus la date) le logiciel Denon DJ Music Manager une new version pour le soft ;) , pas encore au point arffff je vous conseille de gardé la meme methode que la mienne , de créé une Database en branchant directment le Hdd sur la Platosh sans passer par le logiciel DJMM.
Bonne journée a tous ;)
HS = projectsoftx6 desolé j'avais pas vu ton message en MP
Salut, et désolé pour le temps,(lol quelques mois aprés)Pour les logiciels j'ai pas tésté ,a ce jour,depuis la derniere fois, faut voir mais bon je prefere quand meme utiliser juste mes DNHS seules, qu'avec le pc, m'enfin pour sampler et les effets c'est pratique les logiciels.
Pour les MàJ, rien depuis Octobre 2007 grrrrr...