Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut , euh oui je pense que l'on peut dire ca , en fait lorsque tu es sur layer 1 avec le pitch a +5 par exemple ben quand tu passe a Layer 2 , faut le debrayer comme tu dis, un peu chiant comme je disais , mais bon a force c'est pas si genant que ca avec l'habitude.
0
To Be Continued.....!!!
djvinix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 07/09/2008 à 12:42:18
Salut,
Sois tu debraye en bougeant le fader du pitch, soit tu appuie sur le bouton ". pitch" qui clignote en vert lorsque le pitch du layer 1 et 2 sont different.
Exemple:
Layer 1 pitch +5 et layer 2 pitch +15
Si en position layer 1 tu appuis sur le bouton "pitch", la vitesse passera de +5 à +15.
;)
Sinon niveau logiciel avez vous des nouveauté, serato fonctionnerait il bien ?? lol
0
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 08/09/2008 à 11:15:12
Salut , pour Serato je ne sais encore , faut patienter encore me semble t-il pour les autres idem , m'enfin j'ai pas eté voir
0
To Be Continued.....!!!
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 20/10/2008 à 15:48:26
Bonjour a tous , New Soft chez Denon pour la Dnhs 5500 , sortie aujourd'hui , la version est la 1300 ;) et aussi il y a , une semaine voir deux (je ne sais plus la date) le logiciel Denon DJ Music Manager une new version pour le soft ;) , pas encore au point arffff je vous conseille de gardé la meme methode que la mienne , de créé une Database en branchant directment le Hdd sur la Platosh sans passer par le logiciel DJMM.
Bonne journée a tous ;)
HS = projectsoftx6 desolé j'avais pas vu ton message en MP
0
To Be Continued.....!!!
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 22/10/2008 à 00:31:04
Pas grave, on s'est "vus" à présent.
Je vais télécharger alors la dernière version de Denon Music Manager, je ne l'avais pas vu!
L'update 1300 change t-il et/ou améliore t-il vraiment la relation DNhs 5500 et logiciel SERATO ou PCDJ REFLEX ... ????
vos avis, vos essais
0
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 20/05/2009 à 01:59:40
Salut, et désolé pour le temps,(lol quelques mois aprés)Pour les logiciels j'ai pas tésté ,a ce jour,depuis la derniere fois, faut voir mais bon je prefere quand meme utiliser juste mes DNHS seules, qu'avec le pc, m'enfin pour sampler et les effets c'est pratique les logiciels.
Pour les MàJ, rien depuis Octobre 2007 grrrrr...