Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Denon 5500 et logiciel

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 8 739 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Denon 5500 et logiciel
Salut Beudylove,

J'adore tes posts: bien écrit en français, de la réflexion, de bonnes questions, des réponses, des actions, que du bon.
En effet Denon n'allait pas nous laissez la facilité de brancher simplement un DD en IDE -> connecteur propriétaire.

Dispo le 10 août 2008, mais c'est de la balle! :P:
Aux US, le caddy est dans les 50€, à voir le prix en France
126€ le lecteur CD
95€ le DD 40Go (du gros gros foutage de gueule)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut , ben le HDD oui a ce prix la , dailleurs jai deja mon W.Digital 250 Go 90 Euros (desolé pour la pub, mais en meme temps sur le site de DenonDJ ils ont essayé avec le Hdd que j'ai cité)
Pour le Caddy c'est environ 70 Euros d'apres ce que j'ai vu aux States et vu les frais de douanes et les taxes et le reste , 70$ reviendrait a peu pres a 70Euros , donc reste plus qu'a attendre le Caddy pour ceux ou celle intéréssés.

Coté logiciel , j'ai pas refais le tour pour voir si des MaJ etaient disponibles, pour rectifier les erreurs.
Voila bonne soirée a vous et bon mixs a tous :)

Alex

To Be Continued.....!!!

32
Bon il est possible de commander le caddy sur thomann,cela revient à 78 euros avec le port.Par contre il ne l'ont pas en stock,je les ai appelé,ils m'ont dit qu'ils devaient en recevoir bientôt mais rien de sûr.Par contre il me semble que si on à le cd drive,il es possible d'adapter le hdd dessus,le caddy est exactement le même...
33
Salut , ben j'allais le dire aussi , j'ai commandé le caddy sur thomann.
Le delai est environ de 2-3 semaines.
Pour le Caddy du lecteur Cd , oui ca doit le faire , mais bon 270 euros et apres tu as un lecteur cd slim sur le dos.

Sinon rien de nouveaux consernant la dnhs5500 pas de MàJ software ni du logiciel DenonMusic.... me semble t-il.

Alex

To Be Continued.....!!!

34
ça y est!!!!thomann m'a envoyé le caddy il y a deux jours,il devrait arriver la semaine prochaine :aime:
Sinon maintenant sur leur site il est indiqué comme rapidement disponible,donc livré en 10-12 jours environ
35
Salut
je vient de télècharger le manuel d'installation du lecteur Cd optionnel du Hs-5500 et surprise le lecteur ne lit que l'audio pas le mp3
36
Oui cela a été dit sur le forum denondj.

En espérant qu'il soit bien rapide alors.
En effet, je suis d'accord avec eux, je ne trouve pas trop utile le lecteur mp3 car qui dit mp3 dit forcément ordinateur, qui dit ordinateur dit plein de possibilités avec la platine, et plus simple de transférer ses fichiers sur clé USB que CD.
Reste le cas pratique du Dj qui va en boite avec des CD mp3 (?!!!)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

37
Hello a tous , donc j'ai bien recu le Caddy , installé .... ben moi je dis nickel voila , fini le hdd externe.
Bientot j'en aurai une autre Dnhs 5500 , mais je vends mon matos avant :)

Pour les news de Denon c'est nada , rien , pas de mise a jour systeme ni pour le progz denon music.

To Be Continued.....!!!

38
Rhâaaa j'attends le mien,merci la poste :fache: demain j'espere.Sinon pour les mises à jour le software 1.3 de la dns 1200 vient de sortir donc celui de la 5500 ne devrait pas tarder.Esperons qu'il va corriger ce problème de pitch qui bouge quand on change de layer parce que c'est vraiment ***** et imprévisible
39
Salut , oui c'est vrai que entre le Layer 1 & 2 avec le pitch c'est chiant , mais bon moi j'ai l'habitude , meme avec les bugs cités avant , pour moi c'est pas trop des bugs , c'est juste la manipulation (si je peux dire ca) parfois un peu chiant pour certains ... Sinon meme avec ces remarques pour moi ca pose aucun problemes , le seul probleme que je peux dire c'est que certains fichiers audios passent pas parfois ( cbr vbr , Frequence de 48000 Hz ou encore le son joint-stereo ou mono...)

Enfin aussi un autre probleme qui est assez logique me diriez vous , c'est juste lorsque l'on as un seul Hdd pour brancher les 2 platines ensemble en Ethernet car là on a pas 4 Platines mais 2 Platines comme ci on en avait qu'une seule , le seul truc positif (d'en avoir 2 brancher ensemble) c'est qu'on mix avec 2 vrai platine Physique et non une seule , si vous voyez ce que je veux dire...

Le mieu selon moi et c'est bien ce que je compte faire , sur ma prochaine Denon DnHs5500 et bien je vais comme celle que j'ai deja , un Caddy avec un Hdd de 250Go , je ferai une copie de Hdd, je ne les brancherai pas ensemble via le cable Ethernet.

Voila pour moi tout a etait dis.

Ps=Desolé si mon post est pas tres explicite et les fautes :).

To Be Continued.....!!!

40
Salut, et désolé pour le temps,(lol quelques mois aprés)Pour les logiciels j'ai pas tésté ,a ce jour,depuis la derniere fois, faut voir mais bon je prefere quand meme utiliser juste mes DNHS seules, qu'avec le pc, m'enfin pour sampler et les effets c'est pratique les logiciels.
Pour les MàJ, rien depuis Octobre 2007 grrrrr...

Thussss.

To Be Continued.....!!!