Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)

• 113 réponses
  • 36 participants
  • 30 939 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)
Bonjour,
Alors ça donne quoi en midi avec VDJ ??

Car je pense me la prendre comme 3° plat. en + des cdj1000, pour balancer des aca, effets sonors du PC.

Niveau pitch, bend, cue, hot-cue, play/pause, boucle, réglage de point de sortie, ... ça se passe bien ?

Et quels points sont négatifs ?

Merci

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

Afficher le sujet de la discussion
51
Là je l'ai toujours pas fait fonctionner en midi, donc en ce qui me concerne je peux pas te renseigner, mais je ne désespère pas, le problème est que je voie mes platines 1 fois toutes les deux semaines DONC PAS FACILE.
52
Si tu en achete que une il ny a pas vraiment de point negatif car meme a l'ecran de la dns tu aura des info cool
sinon tu n'as pas de hot cue
sinon si tu passe en double tu as besoin d'un fichier xml et la tu n'as plus rien d'ecrit et peu etre un pb sur le scratch peut etre du a mon ordi mais tu peu reconfigurer toutes fonction des touche et donc avoir des hotcue et appeler tes samples
j'espere avoir été clair

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

53
Donc à la base elle n'a pas de hot-cue ??
Le mode midi m'interesse, mais je ne néglige pas le CD car je pars du principe de pouvoir me passer du PC, sinon autant me prendre un controleur...

La 1000 en avait pourtant, ben pour le même prix autant me prendre la 3500, pas d'USB ni midi, mais bon, elle correspond plus à mes besoins je pense...

Merci

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

54
En faite en mode cd tu as les hot cue
en mode midi tu ma pas cette fonction a part passer par le fichier xml et la tu configure t hot cue(c'est ce que j'ai fait)
sinon si tu hésite je te conseillerai plutôt la 1200 par rapport a la 3500 je les avait avant
et sinon les 3700 par rapport au 3500 et au 1200

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

55
Salut, en fait avant j'avais les 1000, et le jog n'était pas très agréable à utiliser(un pauvre CD transparent en guise de jog), et celui de la 1200 y ressemble fortement, est-ce le même ?

En fait je penche maintenant pour la 3500 pour son prix cassé, et son plateau que j'aimerais tatillonner !

56
Le plateau n'a rien à voir avec celui de la 1000 il est plus sensible et on est pas du tout obligé d'appuyer comme un malade pour scratcher
le plus de la 3500 c'est que le plateau tourne
le moins c'est qu'il tourne
si tu mixé sur vinyle avant tu va préférer la 3500 3700
si tu était sur cdj 1000 pioneer quoi tu va préférer la 1200
si çà peut t'aider
le mieux c'est de les tester

57
Ok merci pour ces infos...

Oui en fait j'avais des vinyles, au début je comptais reprendre une vinyl par nostalgie + serato, mais hors budget.

Rien ne me fera changer des CDJ MK3, mais ENCORE du Pioneer j'avais pas envie, donc entre vinyl et Pioneer, il y a la 3500 qui me botte bien ! Même si je suis vraiment pas fan des boutons en chewing-gum, comme 3° plat ça va le faire...

Et puis dans le fond, si c'est pour les aca et effets sonores type "sirène", etc...un CD MP3, c'est largement suffisant, pas besoin de PC...

Et à 430 euros en ce moment, fallait pas hésiter trop longtemps !

Merci de vos conseils !

58
Hep! La 5500 est actuellement à moins de 500€, faites passer le mot!!!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

59
Sur quel site ??

Et attention, sans le module CD je suppose !!

60
J'ai trouver ca pour ceux qui ont vista et veulent essayer traktor
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=41&t=12292