Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Connexion MIDi impossible

• 48 réponses
  • 5 participants
  • 5 002 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Connexion MIDi impossible
Bonjour,
je n'arrives pas a faire fonctionner ma Denon Dn-s 1200 avec un soft, que çe soit Traktor, Virtual dj, Serato ou PCDJ, le probleme persiste, j'ai eu beau suivre les instructions donnée, mais je n'y arrive pas, dans chaque soft, quand je sélectionne ASIO DENON 1200, je reçois soit un message d'erreur, soit un avertissement.
Que faire svp ?
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois avoir trouvé d'où viens mon probleme: http://imagik.fr/view-rl/35637
22
Ça doit être ça ton problème normalement tu devrai voir écrit périphérique usb dans cette écran appel moi demain on va voir ce qu'on peu faire
il te faut traktor 3.4 ou le traktor pro 1.1

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

23
Merci mec! je vai tester! :)
Dj revers
24
Dans l'interface Asio, as tu vérifié que tu as enable de coché?
Fais nous un screenshoot!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

25

voilà ce que j'obtiens quand je n'ai pas traktor démarré, quand je le démarre, ce n'est pas vert, mais il y'a une croix rouge
26
Appel si tu peu

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

27
Sa te déranges pas si je t'appel demain ? je serais libre après 15h
28
Telecharge la derniere version de asio4all

29
Pas de probleme vers 16H30

30
Je viens de la télécharger, mais rien a faire, ça ne marches pas et je n'arrive plus a lire la musique avec Traktor, meme sans la platine :???: